Problème pour paramétrer compte email sur mobile LG E430

Fermé
Marie LEP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 14:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:29
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour pouvoir lire mes mails. J'ai essayé avec les 2 options de fournisseur d'emails qu'il propose (à savoir Microsoft Exchange et autre) mais rien ne fonctionne. La boite mail que je voudrais pouvoir consulter est une boite laposte.net et mon abonnement téléphonique est sur SFR

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
30 sept. 2013 à 16:38
Bonjour Marie LEP,

Vous voulez lire vos mails sur votre mobile ?
Pour vous apporter une aide, je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez comment procéder
ppour envoyer et recevoir des e-mails sur votre mobile Android : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/config-adresse-mail-android/fc-3231-69521

PS: La consultation des e-mails est incluse dans les offres SFR de la gamme spéciale webphones.
Dans les autres cas, cet usage est facturé hors forfait.

J'espère avoir su vous aider.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 oct. 2013 à 14:29
Bonjour,

Pour ajouter une boite mail sur votre mobile, vous devez créer un compte mail manuellement en configurant les paramètres entrants (serveur POP ou IMAP) et les paramètres sortants (serveur SMTP). Vous devez avoir les informations de votre Opérateur ci-dessous :

- Identifiant et mot de passe.
- Serveur entrant : type (POP ou IMAP), adresse et n° du port.
- Serveur sortant (SMTP) : adresse et n° du port.
- Le nom d'utilisateur.

Bonne journée
0