Ordinateur portable grande autonomie pour la fac

Résolu/Fermé
hani2410 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 27 sept. 2013 à 08:56
 Cindy - 1 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,

Il y à quelque jours je me suis fais avoir par une offre alléchante sur l'ordinateur Asus X200CA tactile, 11.6pouces et 8h d'autonomie sur le papier pour 350€... mais en fait il ne fait même pas 4h... je vais donc essayer de le renvoyer sur amazon et je cherche donc un ordinateur avec une vrai autonomie de 8h pour pas très cher (-500€).

J'ai fais beaucoup de recherches et apparemment nous sommes dans une période noir car sur les sites des fabriquant j'en ai trouvé des biens mais impossible de les trouvé en vente...

J'ai pensé bien sur au "Eee Pc", bien que l'écran soit petit ils ont normalement une autonomie de 8h mais même là je n'en trouve pas des neuf en vente.

Est-en encore possible de nos jours pour un étudiant qui à 8h de cours par jour de trouver un ordinateur pas cher qui lui convient? (J'ai pas envie de mettre 800€ dans un petit ordinateur...)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 09:33
Malheureusement les netbooks sont en voie de disparition remplacé par des tablettes ou hybrides.

Je vous conseille un pc avec un écran de maximum 12 pouces. Il faut que vous prévoyez une batterie 6 ou 9 cellules et non 3.

Pour accentuer l'autonomie, vous pouvez faire deux trois réglages dans Windows.
1
hani2410 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
27 sept. 2013 à 18:13
Merci de votre réponse
Après moulte recherche, je pense me pencher sur le PC hybride ACER ICONIA W510 qui offre 15h d'autonomie avec le clavier, parfait pour une journée de cour bien remplis. Je vais juste devoir revoir mon budget ^^"
0
Bonjour!
Un avis après deux ans d'utilisation?
0