Menu

Comment retrouver adresse avec son numéro de portable

Messages postés
297
Dernière intervention
8 novembre 2018
- - Dernière réponse :  moi - 7 janv. 2019 à 23:29
Bonjour
Je viens de me faire arnaquer sur le site le boncoin je devais échanger mon téléphone portable contre un autre téléphone . Le soucis c'est que cette personne ne ma jamais envoyer son téléphone .
Je viens de porter plainte a la police le policier a même appeler la personne pour lui dire de rendre immédiatement le téléphone mais au final toujours rien ....
Pour info j'ai le numéro de portable de la personne qui ma arnaquer!!!!!
J'ai donc essayer d'appeler les différent opérateurs mais chaque opérateurs n'a pas le droit de communiquer les cordonnées de la personne
J'ai un ami a moi qui travail chez Sfr il a taper le numéro de téléphone du voleur mais malheureusement cette personne n'est pas chez SFR
j'aimerais savoir si vous connaissez pas des personnes qui travaille chez des opérateurs autre que chez sfr afin qu'il puisse juste me donner l'adresse exacte du voleur
Je suis prêt A LUI DONNER UN BILLET ......
MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
26 septembre 2013
2
2
Merci
T'as peux de chance a le retrouvé ici avecson num : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/listeReponsePDR.jsf

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52773 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bartolos
Messages postés
297
Dernière intervention
8 novembre 2018
30
1
Merci
Ok merci je vais les contacter...
Mais j'aimerais tellement trouver l'adresse de cette personne ...
Commenter la réponse de saint cham
Messages postés
1368
Dernière intervention
18 octobre 2013
83
0
Merci
contact le boncoin, et livre l'ensemble de ton problème ils sont en partie responsables des ventes faites sur leur site.
du point de vue legislatif, le bon coin est repsonsable du bon déroullement des ventes éfféctuées sur leur site.
Cordialement
Commenter la réponse de Claude051968
Messages postés
297
Dernière intervention
8 novembre 2018
30
0
Merci
J'ai essayer mais j'ai pas trouver sur les pages blanche
Commenter la réponse de saint cham
0
Merci
Bonsoir,

Non seulement votre sollicitation "contre un billet" est illégale mais le réponse de votre interlocuteur est fausse !!!!

Même si on a été victime d'un margoulin, cela ne permet pas d'outrepasser la loi !

Cordialement
Commenter la réponse de david.vbs
-1
Merci
c'est à dire ?
qu'est-ce qui est illégal, donc ?
Commenter la réponse de moi