Mon compte administrateur beugue

Fermé
Vagabonde91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:54
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 28 sept. 2013 à 11:27
Bonjour tout le monde.

J'ai un compte administrateur et un compte invité. Je peux ouvrir mon compte invité sans problème mais pas celui administrateur. Dès que je l'ouvre, au bout de quelques secondes un message apparait en me disant que "Window à détecter un problème et tente de le résoudre", mais deux secondes après, il me dit que "Window redémarre". Mon écran devient noir et se remet normal. Et ensuite ça recommence avec "Window à détecter un problème et tente de le résoudre", écran noir et renormal. Et belotte et rebelotte.
Donc voilà celui fait quelques mois que je ne peux donc plus l'utiliser. J'ai essayer de changer mon compte invité en administrateur mais je n'y arrive pas. Alros j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance pour votre attention envers mon message, et de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
28 sept. 2013 à 11:27
Bonjour,

Tu es sur quelle version de Windows ??

Sinon, essaie de démarrer en MODE SANS ÉCHEC (avec la touche [F8]) et restaure le système à la date antérieure au problème.

Si cela perdure, il se peut qu'il manque un fichier ou bien ce dernier aurait été effacé. Tu dois faire un réparation du système avec le CD/DV d'installation.

Bonne chance.
0