Open office 4 - Plantage à répétition

Fermé
hora55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 13:58
 hora55 - 30 sept. 2013 à 16:10
Bonjour, je me tourne vers ce forum en espérant obtenir une "véritable solution" concernant open office 4 (ou même 3.4.1) qui se plante dès l'ouverture même d'un document vierge (une erreur est survenue puis récupération du document). Je suis informaticien de métier et j'ai un parc de 60 machines. Actuellement j'ai le problème sur 4-5 machines.
Alors j'ai "purger le profil" de %appdata% j'ai augmenté la mémoire vive dans les options
j'ai essayé avec JAVA 6 (et non 7 car apparemment ca peut planter) sans JAVA même problème.
Nettoyage des anciennes installations avec ccleaner ou revo uninstaller. Après je suis sceptique sur certains conseils que j'ai pu lire de type malwarebyte ou "nettoyage de l'ordinateur", vérification de la ram...
ma question : Ya t'il une réelle solution à ses plantages intempestifs ?
j'ajoute que les machines ou j'observe les plantages sont sous WINDOWS 7 32 & 64 bits, les machines ont 2Go de mémoire vive et sont récentes (2011-2012). Cela fait plusieurs heures que je cherche en vain une solution a proposer à mes utilisateurs. J'espère que quelqu'un pourra m'orienter. Également je n'ai pas trouve de fichier log dans open office qui pourrait indiquer quelle erreur est survenue...
merci par avance. :)
A voir également:

7 réponses

hora55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 1
26 sept. 2013 à 15:18
J'ajoute le message exact de plantage :
récuperation de documents open office
open office s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. tous les fichiers sur lesquels vous travailliez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de Open office, ces fichiers seront récupérés automatiquement.
1