Connexion à Windows Live Messenger 8.1.0178.0

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 avril 2007 à 13:52
 arnaudroustourne - 5 juil. 2008 à 05:26
Bonjour à tous.Depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter à WLM;En cherchant un peu partout dans cmc et dans aide wlm j'ai
effectué la manip suivante
Dans la barre de notification clic sur l'icone de WLM
puis clic sur quitter.Accéder au panneau de configurationet clic sur ajout/suppression de programmes.Clic WLW,modifier,réparer.
Le zinzin se met en route et j'ai pu me reconnecter à WLM;
Espérant que ma modeste contribution pourra vous servir.
à bientôt peu-t-etre
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
9 juil. 2007 à 23:08
probleme résolu,transat
1
je cherche un code d'activation pr msn messenger 8.1.0178 afin de terminer l'installation...qlq pourrait-il m'aider?D'avance merci.;)
0
pleas aider moi
11 nov. 2007 à 17:09
Bonjour,
moi aussi svp aider moi
0
bonjour
j'ai un grand probleme je n'arrive pas à installer yahoo messenger sur mon pc pourtant j'ai toutes les versions
svp aidez moi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudroustourne
5 juil. 2008 à 05:07
salut à tous depuis ce hier matin je n'arrive pas à me connecte à WLM 8.1.178.0 mais WLM me dit de verifier mon pare-feu peut etre que celui-sui le bloque. Apres avoir effectué cette verification ,msn ne passais pas toujours mais ce matin apres avoir faire une nouvelle installation WLM est passé seulement pour quelques minutes et apres ne passe plus , je souhaite savoir comment regler ce probleme aussitot car c'est utile pour mon travail .
WLM 8.1.178.0 ne passe pas toujours meme nouvelle installation .
Dans l'espior une solution , je vous attends SVP!

mon mail: arnaudroustourne@yahoo.fr
0
arnaudroustourne
5 juil. 2008 à 05:26
salut à tous depuis ce hier matin je n'arrive pas à me connecte à WLM 8.1.178.0 mais WLM me dit de verifier mon pare-feu peut etre que celui-sui le bloque. Apres avoir effectué cette verification ,msn ne passais pas toujours mais ce matin apres avoir faire une nouvelle installation WLM est passé seulement pour quelques minutes et apres ne passe plus , je souhaite savoir comment regler ce probleme aussitot car c'est utile pour mon travail .
WLM 8.1.178.0 ne passe pas toujours meme nouvelle installation .
Dans l'espior une solution , je vous attends SVP!

mon mail: arnaudroustourne@yahoo.fr
0