Impossible de recevoir mes nouveaux mails depuis 3 mois

Fermé
IT Waves - Modifié par juju IT le 26/09/2013 à 00:36
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 26 sept. 2013 à 00:49
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis 3 mois avec ma boîte Gmail.
Je peux me connecter sans soucis à ma boîte de réception et visualiser les mails antérieurs au 13 juin. Or depuis cette date les nouveaux mails n'arrivent plus dans ma boîte mail. J'ai fait des tests de vérifications.
Je précise, toutefois que l'envoi fonctionne normalement.
C'est incompréhensible et intolérable car il s'agit de la boîte mail générale de mon entreprise.
Précision : je consulte ma boîte mail directement avec le navigateur Google Chrome en passant par la page d'accueil Google, puis e-mail.

Pourriez-vous m'apporter vos lumières afin de solutionner mon problème car ceci est très pénalisant.

Merci d'avance pour la pertinence de vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
26 sept. 2013 à 00:49
Bonjour,

Supprime le cache et les cookies de ton navigateur.
Essaye aussi en l'occurance un autre navigateur.
0