Les SIms 2 Carte graphique ?!? Help me please

Résolu/Fermé
AL3C - 15 avril 2007 à 11:30
 Kestion - 14 août 2008 à 22:53
Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller "les sims 2" l'installation c'est super bien paC , mais l'or de la prmiere mise en route du jeu un message s'affiche "AUcune carte graphique detecte compatible ,verifier d'avoir les dernier pilote et driver ..." enfin breff .
Mon pc c un PAckard Bell 1325 , apparement ma carte graphique c : Intel(r) 82810E Graphics controller monitor slimview 527 packard bell . Enfin breff moi en informatik chu une grosse kiche . J'aimerai savoir si un jour je pourrai jouer avec cette carte graphique ou il faux que j'enleve cette idée de mon cerveau reveur ! Donc si quelqu'un aurai trouver une reponce a mes question ba sa serai sympa de m'explquer !! Merci d'avance .

28 réponses

Bonjour,

Cette carte graphique "Intel(r) 82810E Graphics controller", n'est pas fait pour les jeux... ou alors des jeux Extremement simple !!

Cette carte graphique n'en est pas en fait, c'est une puce intégré dans la carte mere qui réalise l'affichage... Et n'est pas prévu pour les jeux.

Joué au sim2, voir SIM1 n'est tout simplement pas possible.

Si votre ordinateur n'est pas un portable et qu'il est équipé d'un port AGP ou PCI-E, je vous conseille d'achetez une vrai carte graphique.
2
Tout dépent la carte que vous voulez...

Mais disons qu'entre 85 et 150euro vous aurez votre bonheur...


Pouvez m'indiquez la vitesse et le type de processeur... la quantité de mémoire.. votre disque dur... et votre windows..

Merci
1
D'accord...

Votre ordinateur n'est pas tout jeune, avec une carte graphique vous pourrez joué au sim mais vous ne serez pas super fluide et vous devrez mettre les détails au plus bas... Ca ne sera pas de la haute définition ^^


Pour une carte graphique je vous conseille une geforce 7600GS AGP autours de 100euro. vous pourrez joué aux jeux, mais votre ordinateur est peu puissant n'esperez tout de même pas joué à tout les jeux. Même si avec cette carte ils marcheront ! Mais peut etre d'une facon plus ou moins bien... Mais en tout ca il se lanceront!

MAIS, pour une carte graphique vous devez me dire la puissance de votre alimentation... Ouvrez votre boitier et regarder le bloc d'alim..normalement c'est indiqué dessus. Essayé de regarder le manuel également.
1
La Puissance est en WATT (W)
0
En faite j'ai peut etre trouver une colution a mon probleme , J'explique j'ai trouver une carte graphique "GeForce4 MX 440" et j'aimerai savoir si sa suffirai pour jouer aux sims 2 ! Sa marrangerai bien !!! Merci pour vos reponse !!
0
laurent > AL3C
15 avril 2007 à 19:02
Bonjour,

C'est le stricte minimum pour le jeu. Mais oui le jeu marchera avec cette carte. Essayé la vous verrez !

Par contre un point TRES IMPORTANT :

Si vous décidez de mettre cette carte dans votre ordinateur, vous devez allé dans le bios et désactivé l'ancienne carte graphique sur la carte mere sinon cela va faire un conflit.

Dite moi si vous voulez le faire je vous direz la manip a respecter à la lettre.
0
AL3C > laurent
15 avril 2007 à 19:12
Merci de votre aide extremement PRECIEUSE , je vous recontacterai si jamais je decide d'essayer ! Encore merci , merci , merci , merci !!!!
0
Utilisateur anonyme > laurent
16 avril 2007 à 19:03
Heu dsl j'ai encore un piti probleme !!! J'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec mon pc ??? SI vs pouvez m'aider sa serai cool , sinon merci kan mm ! Tchao
0
ooooo j'ai vremment beaucoup de chance , mai pour savoir sa va dans les combien ??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALor , je previen chu nul en informatik , alor :
Modele : I Media 1325
Microprocesseur : Intel CEleron 1.3GHz
RAm : 256 Mo partage dynamikement avec la video (DVMT)
DISK dur : 40 Go 38 disponible
CArte mere : Challenger
Carte son : Stereo
Windows : XP
J'espere que toute les reponce sont la car je ne connai pa beacoup de choze !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 20:04
ma carte graphique : GeForce4 MX 440
Et mon pc : Imedia 1325
Bon ba merci d'avance!
0
salut moi j'ai un problem avec les sims 2,je veu jouer mais sa ne marche pas.......a chaque fois que j'insere le CD sa me dis:Failed to find any DirectX 9.0c compatible graphics adapters in this system!please make sure you have a DirectX 9.0c compatible graphics adapter and have installed the latest drivers provided by the manufacturer.this application will now terminate.

pouvez-vous maider.....s.v.p...sa fait des jours que jessai de jouer!!!

J'ai installer Direct X 9.0c et sa ne marche pas sa di toujours cette phrase la.....


carte graphique:intel(R)82810E GRAPHICS ADAPTERS


Merci de me repondre rapidement.......mélanie
0
Bonjour,
Voilà mon problème, l'ordinateur ne veut pas appliquer les Sims 2 parce ke je n'ai pas de cartes mémoires compatibles avc directX 9.0, mais je ne sais même pas si j'ai une carte mémoire, ni ou elle se trouve!
En plus, avant je pouvais jouer au jeu : Cleopatre reine du Nil, je ne comprend pas...

Aidez moi SVP

Mercii
0
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati sapphire 1550 512mb et je voulais savoir si c'est une bonne carte pour jouer les sims 2. Je suis capable de jouer au jeu mais des fois le jeu joue lent et c'est comment dire shoppy game play es ce qu'il y a une manière de programmer les options de la carte pour que cela puisse jouer mieux.

Mon ordi 2.4 intelceleron
1gb de mémoire
250g de disque dur
avec une carte graphique Sapphire tadeon x1550 agp
0
shorty8522 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 02:23
vous pouvez me réécrire au nathalie8522@hotmail.com
0
shorty8522 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 02:23
vous pouvez me réécrire au nathalie8522@hotmail.com
0
Bonjour,

même problème avec carte ATI Radeon 7500. Drivers récents installés, directX 9.0 vérifié ok.

Les sims 2 : au départ ça se lance, mais gros bugs graphiques puis plantage complet de l'écran. Ceci 2 ou 3 fois et maintenant la même phrase disant qu'il n'y a pas directX 9.0 sur l'ordi !!!

Quoi faire ?
0
Bonjour,
il suffit daller sue le site ati et de telecharger ton pilote de carte graphike et tout commme moi les sims 2 fonctionnera
0
Cc ! Je viens d'installer les sims 2 et "quartier libre" ! donc comme d'habitude le message au lancement pour directx 9.0c ! alors jaii télécharger les pilotes pour ma carte graphique (ati RADEON 9200) et je voudrais savoir donc comme toi tu l'a fait je voulais savoir si ca va bien marché et qu'il aura pas d'intéruption. ??


malo-x3@hot.fr
0
lila2007-2008
5 nov. 2007 à 12:14
salut;

j'ai un petit probleme mon ordi c'est un portable et je veut jouer au sims mais il dit que ma carte graphique n'est pas copatible peut tu m'aider ?
0
salut

moi ossi ger le meme probleme mais jai deja fai une mise a jour ma carte grphik est une nvidia riva tnt2 model 64/MODEL 64 PRO


merci de m'aider pour jouer a ce con de jeux
0
Bonjour,

Je vais acheter un nouveau pc et jaimerai savoir si la carte graphique "ATI HD2600 PRO à 256 Mo dédiés" (qui sera sur le prochain pc )est bien ?

Merci de votre réponse !!

le site est super
0
sicybel56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 4
20 déc. 2007 à 14:06
bonjour,
j'ajoute ma goutte d'eau à cet marée d'appel au secours
j'ai le meme problème, avec un pc portable, AMILO LA 1703, carte graphic via chrome9 HC...
enfin, je me sens moin seule et moin bête... merci pour les futurs conseils
0
radiqual Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 11:11
Salut j'ai une carte graphique ati radeon x1250 de 256 mo ( peut étre que j'en ai 2 car l'ordi m'affiche deux cartes graphique) windows vista familliale prenium, 1gb de ram, 160 go de de disque dur, direct x10 et je voudrais savoir puis je jouer aux sims 2 avec cette configuration la car je vais l'acheter cette aprèm et je voudrais savoir si je pourrais jouer ??? et aussi a quel sorte de jeux pourrait je jouer avec cette config. voila bonne journée a tous et merci d'avance a tous ceux qui me réponderont.
0
J'ai la meme carte graphique que toi et mes sims n'ont pas de corps, ou pas de tete, pas de cheveux, ou pas de vetements.
Je pense que la carte n'est pas assez puissante.
Si tu as trouvé une solution préviens moi ;)
0
le nouveau 83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 09:12
un conseil ceus qui possedent des cartes grapghique integret ou pc portable ces pas conseiller pour jouer au jeu et tout depend de vos processeur aussi et des la ram que vous disposez .
0
Zecrazyqueen
30 déc. 2007 à 12:20
Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur il y a à peine une semaine et il est d'occasion. Ma carte graphique est une Intel (R) 82815 Graphics Controller. J'ai installé les SIMS 2 hier et depuis j'ai toujours le message que ma carte de prend pas en charge directX 9.0c, alors que je l'ai installé. Je sais relativement me débrouiller sur les ordi mais là je sèche totalement. Merci de m'aider.
0