Blackberry Q10 fond d ecran de verrouillage ne change plus

Fermé
roberto - 25 sept. 2013 à 01:13
 Nemo - 11 avril 2015 à 10:55
Bonsoir,

Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage.
Au début tout allait bien, a chaque fois que je changeais le papier peint, l image de l écran de verrouillage était la même que celle du papier peint.
Mais depuis un petit moment, l écran de verrouillage est bloque sur une image malgré le fait que je puisse changer de papier peint.
Donc j aurai aime savoir comment faire pour changer d image pour l écran de verrouillage??
Merciii
A voir également:

3 réponses

Avec la mise à jour du bbq10 en effet c'est le problème. La solution pour moi est toute simple tu vas sur la photo de ton choix "définir comme" papier peint et la il te propose écran de verouillange écran ou les deux tu choisis. Voilà en espérant que ça aidera.
1
Ou encore : paramètres > sécurité et confidentialité > verouillage de l'ecran > sel. Papier peint de l'ecran de ver.
0
Personne à un Q10??
0
J ai exactement le même problème et si vous avez une réponse dite le moi svppppp
0
paramètres > sécurité et confidentialité > verouillage de l'ecran > sel. Papier peint de l'ecran de ver.
0
Aucune de ces options n'apparait chez moi (Q5)
0