Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
 Anonyme -
Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..),

Voila une personne me shttp://www.commentcamarche.net/forum/new#uit depuis 4ans en s'inventant sans cesse de nouveaux profil, et m ' harcèle de questions sur ma vie de couple, mais j'ai laissé couler en bloquant à chaque fois.. mais dernièrement (depuis 6mois) cette personne a récupéré une photo de moi (une ancienne photo de mon profil) et se fait passer pour moi et est entré dans mon cercle familial , mon mari mes belles soeurs , mes frères et soeurs , mes amies proches en racontant des bobards sur moi et en cherchant à connaitre toujours plus sur ma situation et aujourd'hui grâce à cette p... le divorce pointe son nez.. , je suis allée au commissariat de police qui me demande l'ip, comment l'obtenir , je veux géolocaliser cette ou ce p... Ras le bolll!!!!!!!!!!! merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
8613
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
882
c'est le travail de la police de rechercher.
Il ou elle a skype? si oui va sur SkypeResolver et entres sons skype tu aura l'ip Directement :P
Voici le lien : http://skypegrab.net/resolver.php
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

et bien j'y étais ce matin , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans l'adresse ip que je leur emmènerais.. qu'ils ne se connectent pas sur facebook etc pffffffffffffff
leylalilaaa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Merci docsteph pour le lien , mais impossible de rentrer la date qui est demandé.. et lobotofix je ne suis pas très calé pour récupérer l'ip des visiteur .. sniff ,
Y a t-il une âme généreuse qui puisse mettre en application cette technique afin de recuperer l IP, je vous envois en mp le nom de facebook en question, merci bien
docsteph
Messages postés
8613
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
882
envoie moi des infos que je regarde ce que je peut faire tout en restant en légalité.
leylalilaaa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

merci beaucoup docsteph ou est ce que je peux t'envoyer en PV?
leylalilaaa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

c'est bon ,j'ai trouvé, tu as tout en mp merci, je prends toutes les aides merci
Bonsoir je suis harcèle sur facebook et je voudrais trouve l adresse IP de cette personne. Quelqu un peut m aide svpn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Merci baladur13, je l'ai fais , ils sont d'aucune utilité, la seule chose que j'ai réçu c'est une phrase préenregistré: si vous ne souhaitez plus etre contacté par le profil, vous pouvez toujours le bloquer .. no comment..
LeCredo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015

Bonjour, depuis le temps, je ne pense pas, mais avez vous toujours ce problème ? ou a t'il arrêté de vous harceler ?
lol heureusement
Messages postés
39477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
6 481
Bonsoir
Avez vous tenté de contacter Facebook
Voir leurs conseils ici en cas de harcèlement.
https://www.facebook.com/help/420576171311103/