A la recherche d'un titre rare

Résolu
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - Modifié par Chris 94 le 24/09/2013 à 02:49
 Bouhhhh - 20 juil. 2018 à 23:15
Bonjour,

Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisait "tup tup tup tudup, ouh oh oh, tup tup tup tudup, ouh oh oh !" chanson rythmée au même titre que pour LIME "your love".

J'ai cherché sur flash80 sur tous les titres proposés sur la liste mais elle n'y est pas, je me souviens qu'elle était passée sur la radio entre 79 et 82 et tube introuvable sur les compils des années 80 courantes en supermarchés...

Merci pour votre aide, en espérant que ce "tup tup tup tudup ouh oh oh" m'apporte la solution par un expert sur ce site !

Mon adresse mail : supprimée par la Modération
A bientôt !

NICOLAS
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Imagination - Just an Illusion ?
C'est pouh pouh pouh pouh aha
Fox The Fox - Precious Little Diamond?
0
Bonjour Fisqs,

Je te remercie d'avoir répondu à mon mail de recherche musical ! Hélas non ce n'est pas just an illusion ni precious little diamond ! Ce titre n'est pas courant mais pourtant je suis sûr qu'il a eu un succès à l'époque, peut-être encore un groupe qui n'a fait qu'un seul tube puis plus rien ensuite...

Il est de la même époque que Lime (your love) et Lesley Jane (rocking with my radio) c'est compliqué pour le retrouver mais à part flash80 je ne connais pas d'autres sites répertoriant tous les singles sortis par époque et avec la possibilité d'écouter des extraits... mais elle n'apparait pas dans flash80 malgré les nombreux tubes...

Promis je mettrai la réponse si jamais un jour le mystère est levé, que ce soit par moi ou par un internaute !

Merci encore et à bientôt !

NICOLAS
0
funkyspot Messages postés 811 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 321
24 sept. 2013 à 22:47
le refrain faisait "tup tup tup tudup, ouh oh oh, tup tup tup tudup, ouh oh oh !"
Peut-être pourrais-tu fredonner cet air et t'enregistrer pour nous le faire écouter ?
0
J'y ai pensé, seulement je n'ai pas de magnétophone ! Actuellement j'essaie de passer en revue tous les titres des singles de flash80 avec écoute de 20 secondes pour chaque chanson. Ca démarre de 1979 à 1989, pour l'instant je suis toujours dans l'année 1982 et pas encore trouvé. Je réécoute tous les titres malgré que je l'avais déjà fait il y a trois ou quatre ans, mais depuis il y en a eu plein de nouveaux, sait-on jamais...

Ca se trouve c'est un chanteur international connu, ou alors comme je disais qui a fait juste un titre et plus rien ensuite...

Il devrait exister un site complet répertoriant toutes les chansons du monde en matière de variété française et internationale (nom de la chanson et compositeur) et que ces titres comportent une piste écoute de 30 secondes, cela serait idéal pour être sûr de trouver ce que l'on recherche, même si cela prendrait du temps, mais si on connait à peu près l'année il suffit de s'orienter vers ses souvenirs...

Enfin ce "tup tup tup tudup ouh oh oh" me donne du fil à retordre !!

A suivre :) Merci encore pour ton message, j'espère en découvrir d'autres !

NICOLAS
0
Lou reed
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 00:21
Bonsoir, de rien
Freeez - I.O.U. ?
MICHAEL ZAGER BAND..LETS ALL CHANT ?
TRANSX...LIVING ON A VIDEO?
https://www.youtube.com/watch?v=sB74NF3TKYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
26 sept. 2013 à 03:13
Ca y est le mystère est levé !!! le fameux 'tup tup tup tudup ouh oh oh' est KEN LASZLO "hey hey guy" voir la video ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=89U4okbrm3E

Merci quand même à tous ceux qui m'ont aidé à trouver des solutions à travers diverses propositions.

Il me reste encore "I need you tonight' à trouver (voir mon autre message...)

A bientôt :)

NICOLAS
0
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
27 sept. 2013 à 02:14
Bonjour !

Suite à la solution trouvée pour cette chanson KEN LASZLO 'hey hey guy', avais-vous connu ce titre et avez-vous aimé ?

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires !

A bientôt et merci :)
0
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
27 sept. 2013 à 20:46
Désolé pour la faute d'orthographe sur mon précédent message (avais-vous) au lieu de avez-vous... mettons cela sur le compte de la fatigue car message rédigé à 2h du matin, et sans nouvelles des internautes !!!

Maintenant que j'ai trouvé la solution pour Ken Laszlo 'hey hey guy' comment trouvez-vous ce titre ??? Vous rappelle t-il des souvenirs ??? Merci !!!
0