TorrentHandler

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lecrivaindujour le 23/09/2013 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 17:49
Depuis quelques temps, à chaque démarrage de Chrome, on me signale que l'installation de l'application TorrentHandler a été bloquée. J'aimerais trouver une solution. Je précise que j'ai:
-Fait un scan avec Malewarebytes ET Avast Antivirus, ce dernier n'a "pas pu analyser" certains logiciels, comme par hasard en rapport avec Chrome, mais je n'ai pas pu les supprimer... Concernant MB, il m'a permis de me débarrasser de quelques fichiers impliquant des logiciels réjouissant style Dealply ou encore Babylon Toolbar, en passant par One Click Downloader...
-Regardé dans les applis Google Chrome, ainsi que dans la liste de mes programmes, sans succès.
-Réinstallé Google Chrome. Deux fois.
-Cherché tous les sujets disponibles sans résultat.
J'ai quelques petites connaissances en informatique, mais insuffisantes pour régler le problème. Merci de votre aide :-p

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 21:26
Up, s'il vous plait... ^^'
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 12:52
Toujours aucune réponse...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 sept. 2013 à 13:47
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 17:49
Je n'en aurai finalement pas besoin :p
Je te remercie car c'est quand même Adwcleaner qui m'a permis de comprendre le problème; en effet, mon dossier Program Files contenait encore les dossiers Torrent Handler, Babylon, 1 Click Downloader, etc.
Bref, problème finalement rêglé :p
0