Disque dur externe non détecté

Résolu/Fermé
NaNaDz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 14 avril 2007 à 22:15
 Martin - 9 avril 2020 à 11:45
Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trouver la trace du disque dur externe dans POSTE de TRAVAIL avec les autres lecteurs (comme s'il n'a pas été détecté). quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Salut,

je reviens écrire ici simplement parce que c'est ce qui sort en premier sur google lorsqu'on chercher pour ce problème.

J'ai eu le même problème, mon disque dur externe était branché sur un port usb 2.0, mais Windows ne le détectait pas. Voici comment je l'ai arrangé:
  • 1) Clique droit sur Poste de travail > Gérer
  • 2) Aller dans Gestion des disques
  • 3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le votre n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.
  • 4) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.


J'espère que votre problème est régler.
101
Merci de vous être occupé de mon problème En fait, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais en vain. Maintenant, quand je le branche, il est 1 fois reconnu et n fois non.. J'ai pensé que le problème se situe au niveau de l'alimentation du DD externe. Merci encore.
0
naruto070401
24 janv. 2011 à 22:14
bonsoir,
mon disque dur externe n'apparait plus
pas de choc
dans gestion disque apparait inconnu non initialisé
initialisation impossible car erreur peripherique E/S
?????
help
merci
0