Menu

Comment installer GTA 5 ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
- - Dernière réponse :  lecd2eriedupamede - 28 mars 2018 à 12:53
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande de choisir un périphérique de stockage. Sur le miens, il me reste seulement 2,8 GO. Je n'ai donc pas pus l'installer. Mais par curiosité j'ai insérer le deuxième disque. Il me dise d'installer le premier disque et qu'il me faudrait 8GO ou une clé USB 2.0 formatée pour la Xbox 360.

D'ou mes questions :
- Est-ce normale qu'il faut tant d'espace pour un jeu ?
- Peut-on utiliser une clé USB normal ? (je ne pense pas, mais on ne sait jamais xD)
- Où trouve-t-on une clé USB 2.0 et combien elle coute ?
- peut-on formatée une clé USB normal pour la Xbox 360 ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
48
51
Merci
D'accord, merci pour vos réponses, mais le plus simple serais de faire quoi ? Et comment faire pour formater une clé USB en FAT 32 ?

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41460 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je croit que la cié USB coute 12, 90 euros a leclerc
Est ce qu'il faut obligatoirement une clé pour y jouer même si on a assez de place sur le disque dur de la Xbox 360.
Il m ecrit " veuillez inserer disque 2
Ou trouve t on une clé usb xbox 360 svp
-
la cd disc 2 play e rie dupe mede
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
456
8
Merci
Bonjour, je vais répondre à vos questions dans l'ordre:
- Oui c'est totalement normal.
- Oui normalement, du moment que le périphérique se branche en USB.
- Dans le commerce du coin ou sur Internet, dans le cas de GTA 5, il vous faudra une clé USB de minimum 16 Go qui coûte entre 10€ et 30€ selon le modèle et la marque.
- ll faut formater la clé USB en FAT 32.
Sinon pour plus d'infos tout est expliqué ici: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/usb-flash-drive
est ce que une clé USB de 1.94 go fonctionnera pour installer gta 5 ?
> tecno34 -
Bonjour a tous je vien de commander une cle usb xbox pour gta 5 de8 giga eske je pourre instaler avec les 8giga seulement besoin daide
> tecno34 -
Bonjour a tous je vien de commander une cle usb xbox pour gta 5 de8 giga eske je pourre instaler avec les 8giga seulement besoin daide
> tecno34 -
NON ca te 16 gig pour cd 1
Bonjour j aimerai instaler gta5 sur ma ps3 appartire d une autre ps3 avec une clé USB
merci d avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
8
8
Merci
-non
-oui
-je sais pas
-je sais pas

Un conseille mes un nouveaux disque dure sur ta console :)
Bjr es que c normal sue pendant l instalatii. Le lecteur de ma 360 ralenti et bloque le charvement
> aurek -
Bonjour j'ai le même probleme le chargement commence et se stop a 90 MB alors que j'ai une clef USB 32G formater. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci