Comment se connecter aux bornes wi-fi à l'hot [Fermé]

- - Dernière réponse :  schmeul - 17 févr. 2009 à 12:13
comment se connecter aux bornes wi-fi à l'hotel
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
mon mari est dans un hotel f1 a toulouse pour ce connecter on lui demende sont identifiant de connection et son mot de passe
mais lorsqu il le rentre ca ne marche pas y aurait il pas une autres facons que la carte proposer cher orange car j en suis deja a 40 euro juste pour pouvoir parler sur msn depuis ce matin merci de votres reponce cela est tres urgent

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62757 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
cc j par demain en vac g un ordi portabl et j voudrai m conete en wii fi a l hotel et j c po komen on fai kelkun pourai m aidersvp merci ciao
Messages postés
4642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 avril 2015
1220
6
Merci
'sic. actuellement, beaucoup d'hotels proposent le wifi gratuitement (ce n'est pas le cas de tous). si il est proposé gratuitement, il suffit de se placer dans le champ de la borne, ce n'est donc pas forcément accessible depuis les chambres, mais certains hotel limitent la zone wifi a la zone d'accueil/salon à l'entrée de l'hotel. si c'est payant, ben la reponse est simple, demander/acheter l'accès.
--> ccl : se placer dans la zone accessible wifi, et la connexion est automatique si c'est un réseau non protégé, si c'est protégé, demander à l'accueil de l'hotel :)
3
Merci
bonsoir, mon ami est dans un hotel ibis. Il a une chambre avec un accés wifi. Mais n'arrive à se connecter. son PC portable n'a pas la wifi-intégré. comment doit-il faire ?
merci de m'aider.
rebmat
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
55 -
salut,
acheter une carte wifi (PCcard ou USB)
Messages postés
4642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 avril 2015
1220
2
Merci
bonjour, bonsoir, merci ?
bonsoir gryzzly, peux tu m'apporter la réponse
merci
2
Merci
Salut
je suis client Neuf club-internet, est ce que je peux me connecter a une borne wifi public Neuf.
Car j'ai essayé mais il ne reconnais pas mon login et mon mot de passe, et me demande d'activer
le wifi de ma ligne. et biensur je n'y arrive pas, et ça me rend dingue.
merci a tous pour me sauver de cette galère.