Impossible de modifier, d'enregister, de graver un fichier Word

Fermé
CARISEY Messages postés 296 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 23 sept. 2013 à 12:34
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 sept. 2013 à 12:42
Bonjour à tous,

J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003 assez gros (592 Mo, c'est lourd je sais) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaque fois que je le modifie et l'enregistre ou veux le sauvergader, en le gravant sur un CD ou un DD externe, toutes les fonctions de Word se déscativent instantanément sauf la fonction " Fermer le fichier "

- J 'ai fait une recherche de virus ou autre sur ce fichier : tout est ok.
- J'ai assez de place sur mon DD : 810 GO d'espace libre
- J'ai bien trouvé un logiciel de réparation de fichiers Word qui s'appelle Datanumen Word Repair 2.1, mais avant de faire quoi que ce soit ( c'est un fichier original), je voulais avoir le "feed back" du forum 'Bureautique" de Comment Ca Marche.

Quelqu'un a-il une idée de ce qui se passe et comment remédier à ce problème et surtout quelqu'un connait-il la fiabilité de ce logiciel de réparation de fichiers Word, car je n'ai vraiment pas envie de perdre tout cet énorme travail ?

Merci par avance de votre aide




A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
23 sept. 2013 à 12:42
je serai toi, j'essayerai la même manip sur un autre PC sous XP
0