Connexion prise murale

Fermé
hiera1 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 22 sept. 2013 à 23:06
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 23 sept. 2013 à 01:26
Bonsoir,

je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack.
Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise murale téléphonique (T) , tout est pré cablé. Dans le pack que m'a fourni Orange j'ai un cable à embout gris probablement en RJ11: est-ce celui là que je dois utiliser pour la connexion entre la prise murale et la livebox ? si c'est du cable RJ45 cela parrait bizarre qu'Orange ne livre pas avec le pack?
Merci de me préciser si possible le cable correspondant. Pouvez-vous me dire également si le filtre ADSL n'est plus indispensable par le fait que tout est pre cablé.

Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
23 sept. 2013 à 01:26
Bonsoir,

J'ai la même installation mais Orange m'avais fourni la prise téléphonique T avec RJ45.
Il faut donc que tu demandes cette prise à Orange. Je pense qu'elle est payante : moi, cela fait 3 ans et j'avais tout pris en boutique donc je ne me souviens pas ce que j'ai payé ou non.

En ce qui concerne l'installation, j'ai bien mis le filtre.

Mon installation fonctionne parfaitement avec 2 pc en wifi, la TV connectée à la box en ethernet, le décodeur TV d'orange et la Wii en ethernet sur la livebox et les smartphones connectés en Wifi.

Bon courage.
0