MP4 et windows movie maker

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 22 sept. 2013 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 20:32
Bonjour,
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais voila, j'ai beau faire ce que j'ai lu et sa ne fonctionne pas, voila, j'ai fait des vidéos avec mon mobile, normalement je prends mon numérique et pas de soucis, et la movie ne voulait pas prendre en charge mes vidéos, comme j'ai lu qu'il fallait installer les K-lite codecs pack, je l'ai fait, dans outils de movie, je vois bien que sa a fonctionné, movie maker arrive a importer les vidéos mais je n'ai que le sons et pas l'image, pourriez vous s'il vous plait me guider pour que ce soucis soit résolus
Merci

onfig>Windows Vista / Firefox 24.0</config>

--
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 22:05
Bonjour,

Les fichiers MP4 c'est une vraie plaie, on dirait que chaque mobile le crée à sa sauce... Tu peux essayer ceci peut être :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche196692-pazera-free-mp4-to-avi-converter.html

Moi j'ai réussi à faire des fichiers lisibles partout avec ça.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
23 sept. 2013 à 17:43
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas vraiment l'anglais

--
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 19:31
Le programme est bien en français

Pas à pas :

Va sur le site
https://www.pazera-software.com/products/mp4-to-avi-converter/

et cliques sur Download

Tu installes (ça s'installe en français). S'il demande à la fin d'installer des barres d'outils, clique sur Decline.

Ensuite, glisser ta video dedans et cliquer sur Convert. En codec vidéo AVI (en bas) je choisis WMV 2 pour Movie Maker
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
25 sept. 2013 à 20:12
Ok super sa fonctionne, mais le soucis maintenant depuis peu c'est que quand je veux travailler les vidéos, wmm bloque et je ne peux plus rien faire, faut que je ferme et je recommence donc impossible de faire quoi que ce soit et sa me le fait depuis que j'ai essayer de mettre une vidéo en MP4 et d'installer le pack K-Lite codec, donc que faut il que je fasse pour que WMM refonctionne normalement, supprimer les codecs ou pas ?
Merci

--
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 22:57
Ré-essaye de télécharger Windows Live Movie Maker et de l'installer à nouveau.

Sinon le KLite Codec Pack peut être en cause aussi. Normalement si le logiciel que je t'ai donné fait une vidéo WMV, tu n'as plus besoin du codec pack.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
26 sept. 2013 à 14:20
Ok merci, en faite j'ai 1 windows movie maker et 1 windows live movie maker, le live fonctionne bien mais plus l'autre je suppose que le live movie maker est plus récent que l'autre ?
Merci

--
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 20:32
Windows Live est la version la plus récente.
0