Pb suite install BAYO carto exploreur 3 V3.12

Fermé
maryquadeuse - 14 avril 2007 à 19:09
 RV - 14 févr. 2010 à 18:13
Problème suite à intallation BAYO carto exploreur 3 V3.12.
J'avais une version antérieure qui fonctionnait très bien avec tous mes CDROM. Aujourd'hui j'installe une version récente qui lit le CD 38 Sud acheté avec, mais qui ne reconnait plus mes anciens CD !!! Me dit d'insérer le CD, ce que je fais mais il ne le reconnait pas.
Est-ce dû à la présence de mon graveur comme je l'ai lu ici ?
Que dois-je faire ? HELP !
A voir également:

3 réponses

Va sur le site de Bayo et lit bien tout ce qui est dit dans la rubrique support et surtout la FAQ, il se pourrait que ton lecteur de CD ne soit pas compatible avec les nouveaux dispositifs de sécurité (Sécurom) employé par Bayo pour valider la présence d'un original.
3
Tous les CD que tu inseres sont-ils bien des originaux?
0
regis08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 10:31
j ai le meme probleme avec le cd d origine
0
Les cd carto marchent parfois mieux avec des versions antérieure mais V12 est bien vieux essai V14.

ceci étant, ces "machins" vendus chers sont capricieux...
et tu n'as pas essayé Memory map...!!!!! alors là...!!!!! quel B.....!!!!
bon courage

PS: je recherche carto3 du 04 N et S et 06 avis aux possesseurs...car ign à l'air de laisser tomber la product.
Janely
0
pour la production c'est normal, ce n'est pas l'IGN qui les produit mais Bayo (en vente aussi)

tu peux les trouver à un prix moins cher

http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-randonnee-carto-exploreur3.php

Si tu as un pb de chargement de carte pense à suprimer le cd avant d'essayer de le réinstaller

la dernière version est la 3.18 ! !
0
Bonjour

Avec du retard je te répond mais je suis tombé sur ta question concernant ta recherche de cartes
Je peut te dépanner
0