Problème avec hamachi: je suis en "tunnel relayé bloqué"

Résolu/Fermé
BreizhKenobi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 22 sept. 2013 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 13:17
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum alors excusez-moi si jamais je ne suis pas
dans la bonne catégorie de forum ou si je n'utilise pas l'outil de texte très bien etc.Bref,
j'ai un gros problème avec hamachi (je tiens à préciser que cela marchait très bien avant et que ce problème est survenue totalement de manière innatendue) (je n'ai pourtant fait aucune modification) je ne peut plus me connecter à mes réseaux que j'ai créé ou même à ceux de mes amis, pour eux , j'apparaît en rouge avec le 'tunnel relayé bloqué" au lieu du "tunnel direct" habituel. Il m'est donc impossible pour moi, de comme avant de jouer avec mes amis via hamachi. Aidez-moi s'il vous plaît j'ai recherché énormément, mais je n'ai pas trouvé de problème semblable. Encore une fois aidez-moi et merci de votre aide d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 21:21
Bonsoir, je sais que hamachi, dimache a eu des gros problemes de serveurs donc c'est surement normal que ça te fasse ça, je te conseille de désinstaller hamachi mais sans supprimer tes paramètres et de le re-installer, cela te donnera une nouvelle ip hamachi.
En espérant que cela fonctionne =)
7
BreizhKenobi
25 sept. 2013 à 12:56
Merci de ta réponse, en effet je pense que cela venait des serveurs hamachi car mon petit frère a eu le même problème et là cela remarche mais pour combien de temps...Merci de ton aide et en au cas où cela me le referait je me réfererait à ta réponse. Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 13:17
De rien SirDraiko est toujours là pour toi (et aussi pour les autres) =)
PS : Moi aussi je suis breton
0