Bios inaccessible

Résolu/Fermé
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 22 sept. 2013 à 12:14
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 22 sept. 2013 à 16:07
Bonjour,
alors voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C850-1M4 que j'ai acheter sous windows 8 aux alentours de fin juillet que j'ai passer en windows intégrale car j'aimais pas trop win 8. Tout c'est passé sans problème j'ai mis à jour les drivers etc bref. Depuis peu je partage mon pc avec ma soeur qui en a besoin, j'ai donc mis team viewer pour surveiller un peu ce qu'elle fait et l'aider si besoin et j'ai voulu utilisé wake on lan car elle ne sait même pas comment l'allumer -_-'... Et voila mon problème, j'ai lu que pour utiliser le wake on lan je devais activer un paramètre dans le bios mais impossible d'y accéder ! J'ai essayer toutes les touches f ainsi que échap mais je n'arrive pas à y accéder ! Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment faire pour y accéder se serait sympa :D !

Cordialement,

Ramzouloulou

A voir également:

5 réponses

ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
22 sept. 2013 à 12:24
Merci de ta réponse rapide, mais n'y aurait-il pas un autre moyen sans avoir à ouvrir mon pc parce que c'est pas trop mon truc donc j'ai un peu peur de tout détruire ^^'
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 14:28
Quand on à pas accès au bios c'est la seul solution
0