Attention Carla est devenue Viviane et c'est la même arnaque

ZAZABELLE67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 17:40
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 mars 2021 à 20:56
Faites gaffe! Carla a peut être fermé son site mais à présent Viviane a prit le relais et c'est la même merde.Pas la peine de dire que les gens sont incrédules car il existe de très bon site de voyance qui font des offres à 1 euro les 3 jours et on peut discuter avec des voyants toutes la journée,les conditions d'utilisations sont claires et on sait à quoi on s'engage,hors avec ce site tout est fait en traitre,après une discution gratuite,j'ai accepté une offre à 1euro les 30min,je n'ai eu accés à aucun chat car le site buggait,de plus les conditions d'utilisation impossible de les lire car on peut pas cliquer dessus! J'ai donc fermé la page,n'ayant eu accés à rien...Je me suis dit au pire je serais debitée d'1 euro,n'ai utilisé aucune minute mais mauvaise surprise ce matin un mouvement en instance de 79 euros.J'ai fait opposition à ma carte,stoppé l'abonnement que je n'ai jamais contracté mais bon... et Lundi je porte plainte.J'ai également laissé mails et message vocal a Secutotal en dénonçant cette arnaque et disant que j'allais porter plainte! A suivre... Plus jamais je n'irai sur ce genre de site si je ne peux pas lire les conditions c'est que c'est à bannir!
Courage à ceux qui ce sont fait avoir,ne vous laissez pas faire!

11 réponses

bonjour
ces sites soint des attrape nigauds
qu'ils soient "bons" ou pas

un ou trois euros, c'est déjà beaucoup trop cher pour s'entendre raconter des c.....
8
ZAZABELLE67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
23 sept. 2013 à 17:11
svp,savez vous si il est possible de lever une opposition sur carte bleue? Car ils disent qu'ils vont me rembourser mais si je ne lève pas l'opposition ils menacent de me poursuivre...J'ai telephoné au service d'opposition qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire,il faut éventuellement que je vois avec ma banque.Merci pour tout renseignements.
1
comment as tu fait pour qu'ils te remboursent?
Je viens de comprendre qu'ils m'avaient débité 79€ c'est inadmissible!! j'ai immédiatement stoppé l'abonnement
0
aucun remboursement mais faire opposition à la carte bancaire est une bonne chose j ai déjà connu cette situation. meme les lettres de relance ne te feront rien.le montant est trop dérisoire pour la justice.tu ne risque rien.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 21:25
Perso, la voyance est une pure connerie.
Nous forgeons nous même notre destin, de part les choix que nous fessons à l'instant T.
Alors l'idée qu'une personne vous dise ce qui va vous arrivez, j'y crois pas du tout.
Mais bon y a des gens qui tombe dans le panneau, et maintenant ça pleure.
Et moi j'en ris !!!

Mais quand même........... BON COURAGE !!!
1
patm4807 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 01:00
Bonjour
Comment a tu fais pour te désabonner
0
moi aussi j'ai subi cette arnaque et je ne sais pas comment me désabonner
0
Il est très compliqué d'accéder à ces sites, et encore plus afin de se désabonner. Il sera beaucoup plus efficace de mettre la transaction, qui apparait sur votre compte bancaire, en opposition définitive, ou Liste Noire. Les appellations varient d'une banque à une autre. Aucuns frais pour se faire, et vous êtes assuré(e) de ne pas/plus être débité(e) par la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il viens de m'arriver la même chose !! C'est deguelasse de faire ça . C'était la première fois que j'allais sur ce genre de site et bien c'est la dernière !!
0
Bonsoir,

Et bien je suis tombée dans le même panneau que vous ! Je reçois cette offre à 1 euro les 30 minutes de consultation et go j'y cours ! et hier en regardant mon compte je vois un montant de 79 euros prélevé, je cherche évidement ce que j'ai bien pu faire comme achat à 79 euros, mais rien ne me viens à l'esprit car je sais tout ce que je fais tout de même. Et là bingo me viens la voyance Carla, je me dis c'est pas possible ils ont pas fait ça ? Et bien si !!! je décide d'appeler le serviceinfo.com au 01 76 23 08 00 là je tombe sur une femme à l'accent assez prononcé qui me dit vous n'avez pas du lire les conditions, j'ai dit effectivement je n'ai pas lu mais c'est quand même invraisemblable de faire des publicités aussi mensongères que les vôtres, je n'ai jamais demandé cela, 79 euros ce n'est pas 1 euros tout de même et je souhaite être remboursée et aussi résilié mon abonnement pour ne pas être prélevé, elle me dit pour cette fois nous allons faire un geste commercial. Un geste commercial ? non mais des fois et puis quoi encore !! J'entends cette personne tapoter et effectivement je reçois aussitôt des mails me précisant ma résiliation de l'abonnement ainsi que ma transaction de remboursement des 79 euros. J'en ai informé ma banque, j'ai le numéro de transaction et si au bout des 5 jours ouvrés comme elle me l'a expliqué je ne reçois rien je verrais avec ma banque. Promis juré on m'y reprendra plus !! si vous voulez je vous tiens au courant si je suis remboursée. Cordialement et bon courage à vous
0
Ce sont des méthodes de voyous, dans un pays comme la France, c'est à pleurer.
Un petit conseil:
moi, j'ai contacté un site 01.... mais avant d'avoir les 10 minutes gratuites, ils demandent le numéro de carte bancaire ce que je n'ai pas fait bien entendu, attention à vous.....
0
ce qui est à pleurer, c'est que dans un pays comme la France soit disant évolué, il y ait des gens pour croire à des c....... pareilles!!
0
moi aussi je me suis fait avoir. 1 euro pour 30 minutes resultat 45 euros prélevés sur ma carte.attention attention à l arnarque.ne répondez pas à son invitation.
0
snoopydou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 00:14
Bonjour à tous, et ben voilà, je suis tombé de le piège de viviane!!! Aujourd'hui, j'achète un bouquin sur un site, je vais voir mes compte et je vois un prélèvement de 79 euros de cerficenfo commerce électronique, donc je vais sur le site pour me désabonné comme certaines personnes l'on indiqué, et je reçois un message dans les indésirables bien sur!! Et voici ce qu'on m'envoie!!:
Confirmation d'annulation

Bonjour,

Vous venez de mettre fin à la reconduction automatique de votre abonnement.

Néanmoins, votre accès à notre zone membre reste valide sans limite de temps.

Vous pouvez ainsi, à tout moment, obtenir du temps de consultation supplémentaire pour dialoguer avec nos voyants et ceci en toute liberté, sans formule d'abonnement.

Pour vous connecter immédiatement à la zone membre :

>>> Cliquez de suite sur ce lien <<<

Ils sont bien culotter quand même!!! Est-ce qu'il est nécessaire de porter plainte à la gendarmerie?
0
je me suis fait avoir le 20/10 et le 19/11 un autre retrait je porte plainte demain
0
godeleine62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 16:39
bonjour la meme chose c passe pour moi dite moi si on porte plainte la police va dire comme secure totale lisait les cgv tenez moi au courant merci
0
geekounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 21:01
Je suis tombée sur une Viviane toute à l'heure, elle m'a proposé (ou un bot) de tchatter pour 1 euro et j'ai refusé... On est dimanche, c'est louche...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 mars 2021 à 20:56
Salut.

J'ai reçu un appel d'une plateforme qui me dit que la voyante machin avait vu de bonnes nouvelles pour moi.

J'ai répondu: " Est ce que la voyante a vu que je croyais pas en vos conneries? "

Elle a raccroché sans me dire au revoir ^_^
0
ZAZABELLE67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
21 sept. 2013 à 18:37
Franchement j'en connais quelques un qui sont bien et qui m'ont bcp aidée quand j'en avait besoin,biensûr il faut pas s'adresser à n'importe qui mais on repère vite les bons voyants des mauvais,j'y retourne de temps en temps et à force on les connait. Astrosolis et Voyance web ce ne sont pas des arnaqueurs et il y a quelques perles parmis leurs voyants ;)
-8
mais oui bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par pitié, STOP!!!

la voyance, cela n'existe pas!

regardez un peu l'historique de ce forum et vous verrez, si Astrolis ne sont pas des arnaqueurs..

les gens gobent vraiment n'importe quoi
0
des perles, ça c'est sûr!!
pour embobinir les gens et les faire raquer en leur racontant n'importe quelle ineptie, il faut vraiment qu'ils soient forts!!
0