Sim non disponible...

Résolu/Fermé
Lyamie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 20 sept. 2013 à 20:13
Lyamie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 24 sept. 2013 à 01:08
Bonjour, avant j'étais cliente chez Orange mais il y a presque une semaine j'ai décidé de devenir cliente chez Free pour le forfait à 2euros. J'ai un Samsung Player One.
J'ai reçus ma carte sim Free hier, j'ai essayer de la mettre et de taper le code Pin mais il ne marchait pas. Je me suis renseigné sur plusieurs forums et finalement j'ai compris qu'il fallait que j'allume mon portable sans aucune carte sim, que j'aille dans Paramètres et il y avait sur "on" "bloquer carte sim" ou un truc comme ça. J'ai tout mis sur "off".

Bref, rien ne marche. Mon portable est desimlocker (je pense car quand je veux à nouveau le desimlocker dans l'espace client Orange ils me disent qu'ils ne parviennent pas à identifier mon numéro de mobile), donc que faire ?!!?

Quand j'allume mon portable avec la carte sim Free, je tappe le code Pin, et après on me dit : "Sim non disponible; Contactez le fournisseur d'accès" ...

J'en ai marre parce que en attendant je n'ai plus de portable...

Aidez moi s'il vous plait...

2 réponses

Lyamie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
24 sept. 2013 à 01:08
Merci mais finalement je pense que ça vient de mon portable, donc j'en ai commandé un autre...
C'était trop beau un forfait à 2euros pour 2h d'appel et sms illimités, il fallait bien qu'il est une faille -> racheter un téléphone portable.
0
abdou.traore221 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 20:48
si ton sim ne marche pa va a lendroi ou on met ton sim si il nya pa probleme la bas si non va sur ce sitehttps://www.google.ml/search?q=site+de+reglage+de+sim&rlz=1C1SKPL_enDE431ML432&oq=site+de+reglage+de+sim&aqs=chrome..69i57.12721j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8
-1