Impossible de supprimer image, aucune réponse

Résolu/Fermé
Kannabitch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 14 avril 2007 à 13:51
 Morizio - 16 mai 2007 à 21:56
Bonjour,

J'ai téléchargé des images sur limewire pour faire un montage, et il y a juste une seule impossible a ouvrir,ni supprimer(car le clik droit ne mène qu'à "déplacer" "modifier" "ouvrir") mais rien ne fonctionne...

si je veux supprimer rien de répond, ni même pour renomer, ni même pour ouvrir l'image, ni même toute sorte de manipulations... l'image doit être un spam je pense, elle possède un nom très long... (des mots de c**, des codes, des noms, des genres, tout c'qui peut permettre de se tb ce put*** de fichier de merd*)

j'ai essayé avec unlocker mais il ne répond pas , en mode sans échec non plus... par regedit existe t-il un moyen ??

l'image se trouve dan smes documents mais il m'est impossible de la placer dans un dossier...

MErci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 avril 2007 à 15:22
Salut

Essai ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

A+
1
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a une semaine. J'ai tout essayé mais en vain. Pour finir, j'ai pris le taureau par les cornes.
Tout mes télélchargements étaient dans le dossier IncomingLime. J'ai donc fermé Limewire, j'ai créé à coté de ce dossier un nouveau dossier IncomingLime 2 dans lequel j'ai transféré tous les fichiers que je voulais conserver et en ne laissant que l'image. J'ai ensuite supprimé le dossier incomingLime avec l'image défectueuse qui s'y trouvait, puis j'ai renommé mon IncomingLime 2 en Incominglime. Je me suis retrouvé comme avant mais sans le mauvais fichier. C'est peut être con mais cà a marché. Cordialement.
0
Kannabitch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 19:35
Tout d'abbord merci pour vos réponses,
mais toujours la même galère avec ce nouveau logiciel (Regis 59) en fait quand je veux le sélectionner afin de le supprimer il apparait comme un dossier de partage et dès que je clik dessus, l'écran remonte en haut en fait ca beug... !!!!!!

grrrrrr !! et pour répondre a Masterseb mes téléchragement sont direct envoyés dans "Mes Documents" car je l'ai mis en dossier de partage plutot que IncomingLime
0
Kannabitch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 20:58
C bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

j'ai tout mis dans un nouveau dossier ce qui se trouvait dans "mes documents" en laissant le fichier relou et j'ai placé le dossier "mes doc..." dans la corbeille , vider et op fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retransfert des fichiers dans un nouveau dossier intitulé "mes doc.........." et c'est la fête !!

merci a tous pour vos réponses , merci a moi , merci a lui !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
20 avril 2007 à 22:56
lol content pour toi

a+
0
impeccable cette petite astuces.
j'ai fait tout simplement couper/coller sur la meme partitions dans un nouveau dossier, ca a mis 2sec :p et j'ai supprimer le dossier avec le .jpg genant, puis j'ai renommer le nouveau dossier.
Merci
0
J'ai tout essayé avec ce que vous avez dit mais rien ne marche, c'est le meme probleme que "Kannabitch".Sauf que lorsque j'ai fini de transférer tout les élèments que je veux garder dans un autres dossier, et que ensuite je veux supprimer le dossier avec l'image uun message s'affiche et me dit qu'il est impossible de supprimer le dossier parceque le fichier a l'intérieur est impossible a trouver, donc impossible a supprimer.J'ai par ailleurs déjà essayé avec unlocker qui ne marche pas non plus. Avez vous des solutions plz
0