A la recherche de jeu sur navigateur !

Résolu/Fermé
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 16:06
 Rodgor - 15 févr. 2017 à 13:57
Bonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE
(avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer :

- Urban Rival

- Galaxy Life

Pas de jeu de fille si possible... Et je ne cherche pas de jeu en particulier.

A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Je propose mon nouveau site :

 http://www.famousemperor.com 

Il s'agit d'un jeu de gestion dans lequel il faut brasser ses bières et en faire le commerce avec les autres joueurs. Je précise qu'il s'agit d'un petit jeu, c'est-à-dire avec peu de joueurs et que, à la différence des sites de grande envergure, le but n'est pas financier (ni pub ni fonctions payantes). L'avantage est que les joueurs finissent par tous se connaître et on peut (relativement) facilement atteindre le haut du classement.
2
https://battle-for-klendathu.com

j'accroche perso, si t'aimes starship troopers.
1
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 6
20 sept. 2013 à 16:06
Ah, j'ai aussi déja essayer Crystal Saga
0
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 6
20 sept. 2013 à 16:14
Je viens pas ici pour me faire répondre un troll. J'ai cherché a mainte reprise, sans grand résultat. Je cherche simplement de l'aide et des suggestions ; l'utilité de ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mooks Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 09:36
Bien le bonjour,

Je vous présente un jeu que j'ai découvert il y a de cela 2 mois, et sur lequel je me connecte tous les jours depuis mon inscription tellement son concept est saisissant.

C'est un jeu de simulation économique et géo-politique dans lequel votre monnaie virtuel peut être transformer en argent réel. Le jeu est gratuit, mais comme tout modèle free2play, il vous est possible d'investir quels euros pour aller plus vite. Mais vous n'y êtes pas obligé, bien évidemment.

Dans ce jeu, vous allez pouvoir, a terme, opter pour différentes carrières :
- travailleurs
- entrepreneurs
- combattant d'arènes
- soldat
- traders
- politiciens
- et vous pouvez a terme être sur plusieurs fronts en même temps.

La communauté française se développe de plus en plus, un forum a été mis en place, et le site web est en construction. Nous somme passé de 80 membres lors de mon inscription début août à 280, soit +300%.

Lors de votre inscription, vous rejoindrez la nation dont vous faites partie (la France si vous êtes français, l'Italie si vous êtes italiens etc...). Le but du jeu sera alors d'investir un peu de temps tous les jours dans la création de votre empire, en travaillant pour gagner de l'argent, en créant votre entreprise pour vendre des biens, en postulant pour votre gouvernement afin de faire des propositions de lois, ou encore en déclarant la guerre à vos ennemis.

Durant le premier mois, le nombre d'action sera limité (comme dans tous les jeux par navigateur du même acabit). Il vous faudra juste travailler pour une entreprise (une action possible toutes les 24h) et faire vos 10 combats d'entrainements (10 combats toutes les 24h, un combat durant 10 min). Ces deux actions de base vous permettront déjà de gagner quelques ressources pour le développement de votre empire.

Après ce premier mois, vous serez en mesure, au choix, de continuer à travailler pour un salaire plus élevé (en effet, votre productivité augmente après chaque travail, et vous gagnerez donc d'avantage au fur et à mesure), ou de créer votre propre entreprise afin de vendre le fruit de votre travail. Plus vous serez régulier (j'entends par là le fait d'essayer de se connecter tous les jours et de faire le maximum d'actions possibles), plus vous gagnerez.

Trêves de paroles maintenant, et place a l'action si le coeur vous en dit :

https://www.marketglory.com/strategygame/Mooks

Bon jeu, @ bientôt IG, peut-être.
0
zman1990 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 9
2 oct. 2013 à 09:45
Je conseille "Adeptus, le god like", c'est un jeu de gestion-stratégie sans prétention mais qui vite devenir prenant : il se joue au tour par tour.

La communauté est sympa et reste restreinte (le concepteur n'a pas envie de gérer une communauté trop importante).

Les parties durent en moyenne une semaine et les parties sont vraiment disputées.

La prise en main est très simple et même un nouveau venu a ses chances.

Adeptus est jouable sur gaming-at-work.com
0
shenron114 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 15:05
Bonjour,

Personnellement je joue à un jeu par navigateur, gratuit, français, et qui existe depuis 6 ans je crois, mais qui n'est malheureusement pas assez connu.

Il s'agit de http://www.fantasywaronline.com

C'est un jeu médiéval fantastique, dans un univers proche de warcraft ou du seigneur des anneaux, il faut choisir une race parmis les Humains, les Elfes, les Orcs, les Chaos, les Nains, les Elfes Noirs. Puis, il faut développer ses villes afin de créer une armée, et attaquer les autres joueurs.

Les possibilités sont infinies, on peut être guerrier, commerçant, faire parti d'un royaume, faire des guerres de royaumes, faire du RP, des quêtes avec des énigmes...

Bref, si vous acrochez il est possibe de passer des nuits blanches :)
Au début le jeu peut paraitre compliqué, mais il y a un forum interne au jeu, où les anciens joueurs sont ravis d'aider les nouveaux !

Jeu à essayer ! :)
0
MrSee Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 47
18 févr. 2014 à 14:15
Bonjour,
The Last Door est un jeu assez original, mais je l'ai bien aimé.
0
lorenzo_N Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 4
20 juin 2014 à 20:08
Je joue a un jeux super sur navigateur , qualiter 8 bits ( c sa qui fait sont charme ) on tu controle un personnage a la maniere d'un Hack´s and Slash , sa s'appel Ream of The mad God , realmofthemadgod.com

--
0
https://www.erepublik.com/fr/referrer/baf91
0
http://www.jeux-alternatifs.com, c'est annuaire de jeux sur navigateur, qu'ils soient amateurs ou professionnel. On trouve de belles pépites!

Pour ma part j'ai opté pour http://www.kigard.fr
Un jeu de rôle permettant d'incarner un aventurier dans un univers médieval-fantastique. Le jeu se déroule au tour-par-tour d'une durée de 12 heures, idéal pour les casual gamers. Une belle profondeur de jeux, une communauté sympa et des développeurs amateurs dispos et à l'écoute.
0