Société de recouvrement

Résolu
sandrinem66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 10:09
sandrinem66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 15:06
bonjour à tous, j'ai reçu récemment un courrier sans en tête me donnant un n° à contacter de toute urgence pour"affaire vous concernant"... j'imagine que ce doit être une créance, que j'aurai ommis de régler. Or, lorsque j'appelle au dit n°, je tombe sur une boite vocale, me demandant les chiffres de ma carte bancaire, alors que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, ni même le montant! En regardant les petites phrases en bas de la lettre, je vois "intrum justicia".....je me connecte donc sur leur site qui parle effectivement de recouvrement, sans rien préciser d'autre à part me demander le n° de dossier de la dite créance.....mais j'ignore de quelle créance on parle!!! Je ne peux donc rien savoir et ne peux donc régler quoique ce soit...............mais que dois je faire pour sortir de ce néant? merci à ceux qui pourrons m'éclairer.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 10:38
Bonjour,

Courrier simple = poubelle !

Si personne n'est en mesure de vous dire à quoi correspond cette créance et surtout de quand elle date, laissez choir.

Ne leur transmettez aucune information vous concernant !

Une mise en demeure concernant une créance non prescrite nécessite un minimum de forme !

Cordialement
0
sandrinem66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 15:06
merci pour votre réponse David
0