Disque dur recovery [Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
unkel52
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Bonjour, (désolé pour les fautes commis)

Hier j'ai démarrée mon HPmini starter,et il n'ai pas démarrée comme d'habitude! UNe page qui me dite pour ne pas crashe le Windows a décidée de arrêtée.!?
Moi j'ai retirée le battry et je le remettre a la place et je redémarrée .ca bien fonctionner .mais je vois que mon RECOVERY (D) c'est bleu ,comme la fois passée je la ouverte pour voire si c'est un dossier avec mon nom est de dans ,je fais un faux manoeuvre et mon disc est FORMATÉE!?
je suis un papi donc si quelqu'un peut m'aider je serais reconnectant.

Bien a vous
Pepe unkel52
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
En gros quel est le problème ? (je ne comprend pas)...
Messages postés
3539
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
304
si vous avez formate le recovery vous n'avez plus de la possibilite de retrouver win sain il faudras le racheter ou trouver le meme ou mettre votre cle logicielle
unkel52
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019

Bonjour superbarnis (désole pour les fautes)
Merci de me répondre, Je crois que j'ai la cle de mon starter, mais comme je na pas de le cd sur ordie comment je puis récupérè le recovery ?
Merci infiniment.
cordialement
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019

Bonjour lajolla

En gros Mon Rcovery devenu rouge! et moi je voules que deviens comme ya une semaine bleu.Mais malheureusement je la formatée.
Mon problème,que ce passe tille si disque reste comme telle ,et comment je puisse le rendre comme avent ?

Grand merci
Bien a vous
Unkel52
Bonjour,

Je suppose que le Recovery ce trouve sur ta partition D.
En ce qui me concerne, je peux te dire que ce Recovery ne sert à rien. Combien de personnes l'ont utilisé statistiquement ?
Il y a longtemps que j'ai supprimé ce Discovery de tous mes Ordinateurs. J'utilise alors cette partition pour le stockage (musique, logiciels, images etc...)
Bonjour,

Je comprends ,merci pour me donnée ce information ,vous le savais je ne suis pas très fort
dans ce demain la.
Merci infiniment
magnus888
Messages postés
1261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
290
voir mon message ci-dessous.
Messages postés
1261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
290
magnus888 - 26 sept. 2013 à 06:42
à jedi08 : Vous dîtes "En ce qui me concerne, je peux te dire que ce Recovery ne sert à rien"
Je pense que vous avez tord : Une partition Recovery est une partition sur laquelle on peux booter pour réinstaller le système d'exploitation en cas de défaillance ou de problème insoluble de virus, de pilotes, etc.
Elle remplace les CD qui étaient fournis par le vendeur avant quand on achetais un pc, mais il est tout de même vraiment très conseillé de graver un jeu de CD ou DVD juste au cas où...
Alors : Attention de ne pas induire en erreurs les novices en informatique !
Bonjour,

J'ai tord ? OUI et NON ! Car aucun péquin (A part des doués en informatiques) ne savent remettre en place un Windows 7 défectueux avec le RECOVERY, surtout qu'un enfant peut réinstaller facilement ce logiciel que l'on peut se procurer n'importe où sur le Web.
magnus888
Messages postés
1261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
290
Je pense que beaucoup de personnes ne lisent jamais les notices d'emploi des matériels qu'ils utilisent (utilisation, précautions d'emploi, entretien etc.).
Ceci est valable en informatique ou tout autre matériel électrique mécanique et j'en passe. J'ai même connu une personne qui m'a raconté s'être arrête sur le bord de la route et appelé son garagiste pour le dépanner : Cause, un voyant orange allumé, Il s'agissait tout simplement d'un manque d'eau dans le lave glace.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019

Bonjour (désolés pour les fautes commis)

Vous le savais que l'être humaine a tendance a exprimée son connaissance. et chaque un entre nous pansons que cet-elle qui est juste ,mais en pratique -est différant.
Je respecte tous et tout qui me aide a trouver une repense a ma question.
Je dis que mon problème de RECOVERY résolu .mais ce n-est pas vrais ,de nouveaux il es devenu rouge et indique 7,71mb free sur 13,2GB et je ne comprends pas! je le formatée!comment c-est possible?
Pour moi c'est difficile de m'exprimer correctement ,mais j'essaye.

Je vous remercie( magnus888+jedi08)
en attendent de comprendre
Bien a vous