Brancher pc portable sur ecran lcd

Résolu/Fermé
stringmouille Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 13 avril 2007 à 23:24
 bkle et 12 prisze hdmi - 23 juin 2016 à 18:37
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga mais j ai pas moyen de selectionner l option pc dans la liste des sources de ma tv, celle ci reste grisee et inaccessible... j ai bien tenté de faire un reglage dans les parametres d affichage de mon ordi mais la encore pas moyen de selectionner l option tv ( j ai un packard bell easynote avec carte ati )
voila si quelqu un a plus ou moins le meme materiel et a reussi la manip, je suis preneur.... merci
A voir également:

39 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
13 avril 2007 à 23:31
bonjour
a priori si tu raccorde ton pc a ta tv en vga le pc ne la reconnaitra pas comme TV mais comme second moniteur

va dans le propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) puis dans parametre
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage
44
stringmouille Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 2
14 avril 2007 à 16:51
salut soundman, j ai essayé mais ca marche pas.... par contre j ai testé avec mon pc fixe et la , niquel !!!! effectivement mon portable identifie la tele comme un moniteur, du coup l option affichage vers la tele est inaccessible et idem pour le lcd, l option pc en source est indispo.... j y comprend rien....
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72 > stringmouille Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
14 avril 2007 à 16:53
essaye de faire une mise a jour de tes pilotes video sur ton portable on ne sais jamais
0
salut soundman, en locurence j ai fait ta manipulation, le souci c est que j ai uniquement mon ecran pc dans les parametres qui apparait n ayant qu une seule prise vga ...mon ecran lcd n est donc bien sur pas detectable,et si je le branche à mon unitée centrale je ne verai plus rien ...que faire ???
0
porto-malgache
1 déc. 2008 à 20:14
merci! Javé ce problème grace à toi et un cable VGA moins de 10E je les résolu!
Tous ce qui veul brancher leur PC à leur LCD faite comme dit soundman et dans "avancé" pensé à configurer votre carte graphique en moniteur et à marquer la résolution de votre écran LCD!
J'avoue que pour une personne peu expérimenté cela reste quelques peu difficille, mais avec une bonne configuration et un peu de temps pour la copréhension, ça marche!
bon courage =)
0
rakoto > porto-malgache
25 août 2009 à 10:45
salut! porto ;j'ai le meme probleme ;pour brancher mon pc a la tele ; tu peux m'aider ;misaotra betsaka
0
olivierdu76
10 nov. 2007 à 00:12
Bonjour,
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
8
Bonjour,
j'ai aussi u packard bell que j'ai jetter contre le mur, l'ecran n'est plus la, je l'ai en lever mais l'ordi se lance normalement.
Maintenant je n'arrive pas a brancher ce pc sur un moniteur que ce soit une tv lcd ou un moniteur de pc.
Que dois-je faire?
6
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
26 févr. 2011 à 20:33
L'ordi se lance normalement => est-ce plus facile de le lancer maintenant qu'il n'a plus d'écran ?
0
ahahaa
0
fredo31000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 09:52
POUR TOUT PROBLEME DE BRANCHEMENT VGA/VGA ENTRE UN PC PACKARD BELL ET TV LCD SAMSUNG EN FAIT LE PROBLEME VIENS TOUT SIMPLEMENT DU SIGNAL INVERSER ENTRE LA TV ET LE PC SUITE A UN COUP DE TEL CHEZ SAMSUNG ILS VIENNENT CHANGER LA CARTE VGA QUI SE TROUVE DANSLA TV LCD C4ETTE INTERVENTION ET GRATUITE POUR TOUTES TL ANCORE SOUS GARANTIT VOUS POUVEZ JOINDRE LE SERVICE CLIENT SAMSUNG AU 0825 08 65 65 EN FAIT SAMSUNG A JUSTE DES PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC CERTAIN CONSTRUCTEUR DE PC COMME PACKARD BELL ET SONY
FREDO31000
6
Salut,

Je viens de voir ce vieux post que tu as laissé. Je voudrais savoir si tu as des informations concernant la marque de pc portable microstar (j'ai une carte vidéo intel intégrée à la carte mère et un écran samsung HdReady le32s86 (82 cm). Je n'arrive pas à obtenir l'option pc sur ma tv malgré mes multiples tentatives.

Si tu as une informations, ça peut m'aider.
Je te remercie d'avance.
0
même problème entre un notebook IBM" et une TV écran plat LG. Quel câble utiliser pour connecter les deux? Merci de répondre à Jcquot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas a afficher la source pc sur mon lcd et le pc lui reconnait bien l'écran j'ai fait toute sorte de manip pour passer mon écran pc sur celui ci en vga mais tjrs rien.
5
slt ben en fait kan ta regler lé parametr é selectionner le 2ème écran ta du cocher "étendr mon bureau a cet écran" é g compri ben la télé c la continuité de tn écran alr si tu gliss une fenetr a droite de tn écran pc tu vera kel aparaitra sr ta lélé mem ek la souris fai la disparaitr a droite de tn écran tu la vera sr ta télé
du coup pr té fillm ou otr tu fai glisser la fenetre a droite é une foi a lécran de ta télé tu peu agrandir en plein écran.
fai moi signe si sa march....bye
5
tu peux parler français STP
0
slt kkun pourai maider,????, moi g brancher mn pc sr mon écran lcd g selectionner ds parametre le deuxième moniteur mai a lécran de ma télé g just mon fond d'écran ....g pa tt le bureau du coup mem kan jlance d film ...bah ...rien
4
Bonjour,
j'ai relier mon pc packard a mon lcd LG en vga mâle/mâle mais pas de son donc prend un cable jack stéreo (3.5mm) mâle./mâle
3
bonjour j'ais egalement un pc packard bell et une tv lcd samsumg je suis aller au magasin ou j'ais acheter la tv et mon ordi ne passe pas sur lestv samsumg par contre tres bien sur les autres marques si quelqun a la solution meci d'avance
3
olivierdu76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 2
10 nov. 2007 à 00:26
Bonjour,
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
3
salut as tu des news car j ai le meme probleme j ai le fond d ecran mais quand je lance des images ou film rien merci d avance
3
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 3
9 avril 2008 à 13:47
Bobnours , je n'arive ps a relier mon pc a lécran lcd aidermoi svp
3
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
24 oct. 2007 à 14:44
lancer un ordi contre un mur? quelle drole d'idee !! lol
il te reste peu etre une chance
essaye de demarer en mode sans echec (touche F8 pendant le demarage avec un ecran vga raccorde dessus
tu devrais avoir de l'image desssus
va dans les propiétés d'affichage et defini le comme affichage principal
mais c 'est sans garantie
2
Slt as tu reussi a mettre ton ecran LCD sur ton portable j ai un portable packard bell easynote et une Tv Lcd samsung et je n'arrive pas non plus a envoyer l'image de mon Pc sur ma télé
2
Slt j'ai moi aussi le mm problème avec un portable packard bell easynote et un lcd samsung en vga donc si quelqu'un a la solution....merci
2
sa marche pour moi m le son sort par pc e pas par tv aider moi svp comment faire
2
A tu pensé à brancher une prise jack audio à ta prise casque sur ton PC et sur ton téléviseur L et R
0
slt alr moi jaimerai avoir le son directmen sr ma télé c koi le nom du cable spécial pr????
2
many 14250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 20:31
ok merci de ta reponse mais je ne deplace que l icone quand je l ouvre l image reste sur le pc mais persiston on devrait y arriver pour le son je crois qu il nous faut des prise rca (fiche rouge et jaune ) mais j ai pas essayer
0
salut...tu en ai ou?? parce que j'ai un easy note aussi et ATI et c'est bon...j'ai reussi à me servir de mon LCD comme ec ran....principale par contre avec cable VGA....il y a pas le son ...dc demain vais acheter cable pr le son!!!
2
ok g pa encr essayer le cabl pr le son mai fai moi signe pr le tien ...cke sa donn
2
jvoi lekel cest jvai essayer...merci
1