Avis site Aliexpress commande non reçue.

Signaler
-
 Durant -
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !

J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. (Sachant que je ne parle pas anglais sa compliquent d'autant plus les choses.)

Auriez-vous un mail ou autres pour que je puisse les contacter ? Pour recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Merci d'avance!

20 réponses

Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Bonjour..

Tu as un # de suivi?

Par ailleurs la manière de procéder en cas de non réception dans les délais spécifiés dans les 'Terms & Conditions' est donnée ici/

http://help.aliexpress.com/make_refund_request.html

T&C:

http://help.aliexpress.com/make_refund_request.html Chap. 14-2

A+
Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Vous avez l'air de bien connaître les conditions. J'ai commandé des articles pour une somme de plus de 200e, j'aimerais faire appel au service consommateur ou porter plainte. C'est ce possible ?
Merci
pierrick_21
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
> Amel
Bonjour,

Je t'encourage à leur écrire via le système de Chat en direct. D'après ce que j'ai compris c'est le moyen le plus simple.
Par téléphone impossible même si tu peux éventuellement tester d'appeler Alibaba :)

J'ai trouvé ce petit mémo pour aider quand on a un soucis et ce numéro. Je n'ai pas testé, à voir...

https://118500.fr/telephone-service-client-ali-express
> pierrick_21
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016

ATTENTION ne jamais appeler le numéro 118500, c'est une arnaque cela va vous coûter 30€ pour quelques minutes.
Exact, escroquerie moi j'ai payé 20 euros pour rien.
Afrikarnak
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Bonjour


Pour la plainte oublie.. Ce site foireux est localisé 'off-shore' donc hors de portée de la Justice..

Pour le reste utiliser les liens donnés plus haut.

A+
danielsalecon
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

bonjour,

si l'on ne réagit pas tout de suite sur un problème, pour une non-livraison, le vendeur ne répond pas, et vous courrez pour vous faire rembourser.. plus moyen d'intervenir car, contrairement à Ebay ou Amazon il n'y a pas de de service client AliExpress. trop facile le seul moyen de contrer cela PAYPAL...

Bonne journée.
> danielsalecon
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

J'ai eu un problème avec un objet non conforme. Comme j'avais passée le délai de 15 jours de protection d'achat , je ne pouvais pas ouvrir de litige et le vendeur faisait le sourd d'oreille. Je suis passée par le robot (service direct d'ali express). Ils m'ont remboursé le lendemain.
AliExpress c'est des arnaqueurs escrocs et malfaiteurs je demande à toys ceux qui lisent mon commentaire de passer le message et personne n'achète chez AliExpress c'est conseil que je donne à tous le monde moi on m'a volé preuve à l'appui pas de remboursement pas de marchandises
Bonjour écouter mon colis n est pas arrivée et je n arrive plus a suivre mes commandes ..que se passe til?
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Bonjour..

Le délai imparti à l'introduction d'un litige étant dépassé (Grace aux manipulations du vendeur-escroc- Classique!) tu n'as pas trop de recours d'autant plus que le site Ali est bien loin ainsi que de Droit chinois..
A mon avis il n'y a pas possibilité de contact autre que par Mail. Avec une efficacité plus que réduite.. Le Service Client est impersonnel, ne pas compter sur une personne réelle prenant en charge tes griefs.. Pas de téléphone non plus (Et ce serait en quelle langue?).

Et un contact pour quoi faire? Si tu as une réponse ce sera certainement: la réclamation ne peut être prise en compte en raison du dépassement du délai.

Tout au plus tu peux leur signaler un escroc parmi les fournisseurs utilisant leur plateforme ..

C'est un des dangers de commander 'off-shore': pas de recours..

A+

PS: Le système de 'protection' d'Ali ne semble pas toujours donner satisfaction d'après ce que l'on peut lire sur le Web.. Parfois totalement 'absent'..
Bonjour,
Avez vous trouver un moyen de les contacter car je suis dans la même situation. Je n’arrive pas à les contacter.
J’ai passé ma commande il y’a plus de 60 jours ...
Merci beaucoup.

J'ai commandé 3 articles ils ont arrivais à la poste mais par contre la poste ils m'ont pas envoyé le avis de passage pour récupérer mes affaires
Bonjour je ne reçoit pas 2 articles que j achète depuis novembre2018.je suis tarille simohamed morocco
Bonjour,

j'ai également le même problème....j'ai malheureusement fait confiance au vendeur qui m'as demander de patienter....lorsque je me suis rendu compte qu'en plus de ça le numéro de suivi n'était pas valide, le délais de réclamation était terminer ! Je ne peux donc plus ouvrir de litige pour objet non reçu....savez vous si il y a un autre moyen de contacter directement Aliexpress ? Le vendeur ne me répond évidement plus....malgré mes dizaines de message -_-
Et pour le FAQ idem cela ne méne a rien.....je veux une personne REEL pour expliqué mon problème,
merci de vos réponse.
J'ai le même problème, qu'avez-vous fait ??
Le propriété du magazin CLEARLOVE ne expédie jamais les commandes.
Il encaissé l argent et vous donne un faux numéro de commande. Méfiez vous ?
Bonjour à tous
Voilà moi aussi j ai eu le même problème
Commande j avais reçu malgré plusieurs msg au vendeur
> Mamie
C'est des voleurs méfier vous
Ok très bien je te remercie quand même de ta réponse....Je me doutais bien qu'il n'y avait que très peux de recours lorsque le délais est dépassé....ça m'apprendra a faire confiance la prochaine fois ^^
Je commande énormément sur ce site et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème ! ( faut bien une première ! )
Bon et bien tant pis j'aurais perdu 20€....!
Sur ce merci pour ta réponse rapide et bonne soirée :)
aliexpress c est pas facile il communique sur la même ligne que PayPal mais cela n'a rien a voir,suite a une commande sur le site il m'a été impossible d'ouvrir un litige
https://youtu.be/2qCKEAUyP04
je n arrive pas a payer avec ma carte master ya un moment
je deconseil
Pas de commande chez ALIexpress c'est des arnaqueurs partagé le message il faut brûlé ces bandes de voyous
J'ai fait une commande le 20 mars et toujours rien reçu pourquoi la somme est de 71. 34 je trouve que c'est très long ???????????????????? je voudrais bien avoir ma commande merci
Afrikarnak
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Hypothèses:

Pas d'expédition mais encaissement bien réalisé.. (Vendeur escroc..).

Saisie destruction lors du passage à la douane.. (Contrefaçon, articles interdits..)

Vol en un point du parcours..

je voudrais bien avoir ma commande

On comprend bien mais nous n'avons pas les pouvoirs miraculeux permettant de le faire.. Voir avec le vendeur (Bonne chance!).

A+

Bonjour comment allez vous en j'ai commendé un haut parleur bluetooth et je devrais le recevoir le 16 ou le 19 et j'ai pas encore reçu ma commande merci de me répondre voici le numéro de commande 8001176882659464
Afrikarnak
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
A voir avec Ali ou un des ses 40 mille voleurs..
> Afrikarnak
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020

Pire qu'Ali Baba et les 40 voleurs c'est ded escrocs passer le message il foit être partager dans le monde entier
J'ai acheté mi-septembre un Redmi Note 6 pro sur Ali Express Vendeur mdi. Officiellement le téléphone a été livré "au gardien". Or le gardien n'était pas dans l'immeuble ce jour-là à cette heure-là. C'est La poste qui livre : ça fait 1 mois que je réclame une attestation de livraison à La Poste, qui refuse de la fournir. Bilan : Ali Express refuse de rembourser l'appareil tant qu'il n'a pas une preuve de non livraison. La Poste refusant d'attester de la livraison (encore moins de la non livraison ...!!!), je ne retrouverai jamais le remboursement du produit. Et si par miracle, La Poste délivre une attestation de livraison, je n'aurai plus qu'à porter auprès de la police avec témoignage de la gardienne : bien entendu que cela ne peut pas se passer !
Conclusion n°1 : il faut refuser d'acheter sur Ali Express, si Ali Express ne certifie pas le mode de livraison. Et si Ali Express certifie le mode de livraison, cela fera remonter le prix au prix de tous ses concurrents, donc ça n'a aucun intérêt
Conclusion n°2 : il ne faut absolument pas faire confiance à La Poste, qui dispose de tous les services nécessaires pour dégoûter les clients de toute réclamation.
J ai aussi commande avec Aliexpress j ai du payer 2 fois le transport ou je perdais tout, Ali a réglé le litige en me donnant 0 € comme vous pouvez voir c est très objectif
Bonjour j'ai 3 colis que je n'ai pas reçu
Afrikarnak
Messages postés
29427
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Condoléances..
Le moyen est de bruler ces bandes d'escros par des commentaires afin que le monde entier sache que c'est bien unecvande organisée voleurs malfaiteurs bandits et contre bandits
AliExpress n est qu'une bandes d'escros mefiers vous et personne ne doit commandée chez eux
Tous le monde doit partagé ce message AliExpress c'est des voleurs et bandes d'escrocs méfier vous de ces voleurs
J'ai également eu le même problème avec mes collis et marquer en attente de livraison depuis 3 semaines. Alors j'ai réussi à avoir un vendeur et m'informe que vu l'épidémie que le pays beaucoup de collis contrôler et ne veux pas propager l'épidémie. Donc argent et collis oublié. Si le vendeur n'as pas de virus tu auras de la chance qu'il réponde