Menu

[Aide ] Aliexpress commande non reçu

-
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !

J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. (Sachant que je ne parle pas anglais sa compliquent d'autant plus les choses.)

Auriez-vous un mail ou autres pour que je puisse les contacter ? Pour recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26945
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
8121
6
Merci
Bonjour..

Tu as un # de suivi?

Par ailleurs la manière de procéder en cas de non réception dans les délais spécifiés dans les 'Terms & Conditions' est donnée ici/

http://help.aliexpress.com/make_refund_request.html

T&C:

http://help.aliexpress.com/make_refund_request.html Chap. 14-2

A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39361 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Vous avez l'air de bien connaître les conditions. J'ai commandé des articles pour une somme de plus de 200e, j'aimerais faire appel au service consommateur ou porter plainte. C'est ce possible ?
Merci
pierrick_21
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
> Amel -
Bonjour,

Je t'encourage à leur écrire via le système de Chat en direct. D'après ce que j'ai compris c'est le moyen le plus simple.
Par téléphone impossible même si tu peux éventuellement tester d'appeler Alibaba :)

J'ai trouvé ce petit mémo pour aider quand on a un soucis et ce numéro. Je n'ai pas testé, à voir...

https://118500.fr/telephone-service-client-ali-express
> pierrick_21
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
ATTENTION ne jamais appeler le numéro 118500, c'est une arnaque cela va vous coûter 30€ pour quelques minutes.
Exact, escroquerie moi j'ai payé 20 euros pour rien.
Afrikarnak
Messages postés
26945
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
8121 -
Bonjour


Pour la plainte oublie.. Ce site foireux est localisé 'off-shore' donc hors de portée de la Justice..

Pour le reste utiliser les liens donnés plus haut.

A+
danielsalecon
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
bonjour,

si l'on ne réagit pas tout de suite sur un problème, pour une non-livraison, le vendeur ne répond pas, et vous courrez pour vous faire rembourser.. plus moyen d'intervenir car, contrairement à Ebay ou Amazon il n'y a pas de de service client AliExpress. trop facile le seul moyen de contrer cela PAYPAL...

Bonne journée.
> danielsalecon
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
J'ai eu un problème avec un objet non conforme. Comme j'avais passée le délai de 15 jours de protection d'achat , je ne pouvais pas ouvrir de litige et le vendeur faisait le sourd d'oreille. Je suis passée par le robot (service direct d'ali express). Ils m'ont remboursé le lendemain.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
26945
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
8121
1
Merci
Bonjour..

Le délai imparti à l'introduction d'un litige étant dépassé (Grace aux manipulations du vendeur-escroc- Classique!) tu n'as pas trop de recours d'autant plus que le site Ali est bien loin ainsi que de Droit chinois..
A mon avis il n'y a pas possibilité de contact autre que par Mail. Avec une efficacité plus que réduite.. Le Service Client est impersonnel, ne pas compter sur une personne réelle prenant en charge tes griefs.. Pas de téléphone non plus (Et ce serait en quelle langue?).

Et un contact pour quoi faire? Si tu as une réponse ce sera certainement: la réclamation ne peut être prise en compte en raison du dépassement du délai.

Tout au plus tu peux leur signaler un escroc parmi les fournisseurs utilisant leur plateforme ..

C'est un des dangers de commander 'off-shore': pas de recours..

A+

PS: Le système de 'protection' d'Ali ne semble pas toujours donner satisfaction d'après ce que l'on peut lire sur le Web.. Parfois totalement 'absent'..
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bonjour,

j'ai également le même problème....j'ai malheureusement fait confiance au vendeur qui m'as demander de patienter....lorsque je me suis rendu compte qu'en plus de ça le numéro de suivi n'était pas valide, le délais de réclamation était terminer ! Je ne peux donc plus ouvrir de litige pour objet non reçu....savez vous si il y a un autre moyen de contacter directement Aliexpress ? Le vendeur ne me répond évidement plus....malgré mes dizaines de message -_-
Et pour le FAQ idem cela ne méne a rien.....je veux une personne REEL pour expliqué mon problème,
merci de vos réponse.
J'ai le même problème, qu'avez-vous fait ??
Le propriété du magazin CLEARLOVE ne expédie jamais les commandes.
Il encaissé l argent et vous donne un faux numéro de commande. Méfiez vous ?
Bonjour à tous
Voilà moi aussi j ai eu le même problème
Commande j avais reçu malgré plusieurs msg au vendeur
Commenter la réponse de Lily
0
Merci
Ok très bien je te remercie quand même de ta réponse....Je me doutais bien qu'il n'y avait que très peux de recours lorsque le délais est dépassé....ça m'apprendra a faire confiance la prochaine fois ^^
Je commande énormément sur ce site et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème ! ( faut bien une première ! )
Bon et bien tant pis j'aurais perdu 20€....!
Sur ce merci pour ta réponse rapide et bonne soirée :)
Commenter la réponse de Lily
0
Merci
aliexpress c est pas facile il communique sur la même ligne que PayPal mais cela n'a rien a voir,suite a une commande sur le site il m'a été impossible d'ouvrir un litige
https://youtu.be/2qCKEAUyP04
Commenter la réponse de django
0
Merci
Bonjour écouter mon colis n est pas arrivée et je n arrive plus a suivre mes commandes ..que se passe til?
Commenter la réponse de Raphal
0
Merci
je n arrive pas a payer avec ma carte master ya un moment
Commenter la réponse de stephane
Commenter la réponse de taek18