Utitlisation possible qu'en mode sans échec [Fermé]

- - Dernière réponse : dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
- 18 sept. 2013 à 08:30
Bonjour,
comme dit dans mon titre je ne peux plus rien faire en mode normal.
Je suis actuellement en mode sans échec.
En mode normal je n'ai aucune connexion internet quelle que fichier réponde comme démarrer mais le reste ne bronche pas!
Je pense à un probleme de pilote car avant que cela se produise 3 jrs plust tot j'ai fait une mise à jour de pilote(étant aller trop vite je ne saurrais dire lequel)
ma config:dell core i5 ram 4go en 64bits
voilà si vous avez une idée svp call me.
ps : je une suis novice
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
154
0
Merci
bonjour,

1) a partir du mode sans échec aller voir dans le panneau de configuration/systéme/matériel/gestionnaire de périphérique/ et vérifier si dans la liste il y a un endroit avec un point d'exclamation dans un triangle jaune ce qui indiquerait un conflit et la source possible du problème. Dans ce cas poster pour le dire.

2) Si il n'y a rien, la source peut être difficile à trouver et fastidieuse en explications.

Donc allons au plus simple si c'est la cas :

aller dans "Tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système".
Là vous aurez à choisir une date de restauration.
Le principe : en restaurant, vous remettez l'ordinateur dans la situation ou il était au moment (à la date) choisi. Ce qui veut dire que tous les programmes, paramètres et pilotes installés après cette date seront ignorés. Par contre les documents, photos, vidéos, ne seront pas affectés.

Avec un petit peu de chance, l'ordi aura fait des sauvegardes automatiques ce qui évitera d'aller trop loin en arrière dans le temps.

A l'avenir avoir le reflexe de créer des points de sauvegarde (dans le même menu) régulièrement avant chaque changement importants peu être bien pratique.

Le processus est réversible. Si les changements ne sont pas satisfaisants, on peut annuler la restauration.

Bonne chance.

a+