Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs

Résolu
didne49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:38
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2018 à 15:50
Bonjour a tous

moi j'ai commandé trois articles sur télé shopping et le problème, j'en ai reçu que 2 articles sur 3. Mais le plus formidable, j'ai du payer les frais de port de cette article que je n'ai jamais reçu. Je leur ai envoyé plusieurs mail et courrier et rien pas de remboursement a l'horizon. Je vais me renseigner chez mon avocat, mais je trouve inadmissible de faire payer de frais de port pour un article jamais.
Je remarque que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec télé shopping, et je pense qu'il s'en foute de nos réclamations, il faut peut être taper un grand coup.

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
17 sept. 2013 à 19:39
Bonjour,

Commence par leur téléphoner.... !!
2
Bonsoir à tous,
C'est vrai que Téléshopping est un gros arnaqueur. Je ne sais mm pas si je vais raconter mon histoire avec eux, c'est tellement dégoutant et long que je ne sais que faire... Tout ce que je sais c'est que c'est fini, je n'achète plus chez eux, en plus il te revend très cher les produits qu'il achète très bon marché en Chine, et s'il arrive que t'as un problème comme moi, c'est mort d'avance. Leur Service client te donne des prénoms fictifs, te demande des choses,des dossiers compliqués pour ne pas te rembourser, et enfin de compte, tu en as marre et t'abandonnes. Et c'est le but recherché. Téléshopping! je déconseille mes amis.
0
moi je n obtiens ni reponse au tel au bout de 10mn on raccroche courrier pas reponse c est un cooker expert j en demande le remboursment mais j avais d autres articles alors ils m on deduit sur le prix du cooker les reductions fidelité de tous les articles, le cheque coup de pouce de 33( dont je suis d accord pour remboursement de 17 euros car le commande totale ne fait plus 220)et vous dites de commencer a tel he bien je crois que moi directement service juridique ras le bol tf1 ne s honore pas d avoir teleshopping
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
10 déc. 2013 à 18:12
C'est clair, si tu parles comme tu écris, ils vont avoir du mal...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
10 déc. 2013 à 18:28
J' ai envie de dire un gros "lol" sur ta remarque parce que c'est pas faux :)

En meme temps, teleshopping est pour moi la boutique d'escroc la plus ancienne a ma connaissance.

Des produits pourris, a des prix 5 fois plus cher que dans le commerce, et ils ont tellement besoin d' ecouler les stocks qu' on vous fait pendant des heures un lavage de cerveaux pour vous convaincre que c'est bien. Comment peut-on y croire :)

A part leur envoyer une lettre LRAR de mise en demeure de t'envoyer le produit manquant ou le remboursement de celui-ci, et encore, faudrait prouver qu' il est bien manquant, as tu fais une phot de l' ouverture de ton colis?
0
Je confirme tout ce qui a été dit sur téléshopping - non seulement ils vous promettent un cadeau en fonction des oints que vous avez acquis mais il vous envoie une m.... à la place car soit disant vous n'aviez pas les autres critères d'attribution et en plus quand vous commandez chaque article a droit à des frais de port individuels ce qui fait que vous payer en tout un article en plus de ce que vous avez commandé - à faire circuler pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 janv. 2014 à 20:19
A faire circuler, non, ca ne sert a rien et il suffit d'ouvrir les yeux pour qu' en quelques secondes seulement l'on s'apercoive que ce sont des escrocs pret a vendre a n' importe quel prix, n' importe quels arguments des objets largement surestimés...
0
Vous avez bien raison se sont des voleurs, il m ont mis au contentieux pour la somme de 14,50 € plus 06,50 € de frais car selon leur dire mon compte était débiteur alors que cela est faux j'avais de l'argent sur mon compte. Je ne les recommanderait pas et ne ferait plus d'achats chez eux.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
5 juin 2018 à 15:50
Bonjour

Ne paie rien, on ne te cherchera pas de noises pour cette ridicule somme.. A l'avenir évite cette 'boutique' maléfique. et liasse les braire.

A+
0