PB de Iphone en mode recocery

Fermé
Couleurmiel - 17 sept. 2013 à 18:21
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 sept. 2013 à 20:20
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide, mon iphone 3G est bloqué en mode recovery, avec tinyumbrella j'ai rien pu faire, recboot rien, et plein d'autre. je ne peux plus rien faire avec mon iphone il est condamné en mode recupération.

merci de m'aider
PS: je n'arrive pas à passer en mode DFU



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 sept. 2013 à 20:50
salut, le mode DFU est une fonction hard reset, si tu n'arrives pas à la faire c'est que ton iPhone est en panne, panne matériel
Pour info:
1: démarrer iTunes sur l'ordi, brancher le câble USB a l'ordi mais pas a l'iPhone.
2: Sur l'iPhone appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'iPhone et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone.
Attention si iTunes vient d'être installé et qu'aucun iPhone n'a été connecté cela ne marchera pas. Il faut utiliser un iTunes qui a déjà été connecter a un iPhone.
0
je crois que mon appareil est sortie du mode recovery mais, il affiche en fond d'écran le câble et le logo itunes et "NO SIM Card installed". Sur itunes "Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment." du coup je ne peux ni restaurer, ni entrer dans l'iphone.
Aider moi encore !!!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 sept. 2013 à 20:20
re, effectivement pour l'activation il faut la carte sim
0