[Wordpress] Changer son image de profil

Résolu/Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 17 sept. 2013 à 13:37
 Séné31 - 19 avril 2015 à 18:35
Bonjour,

J'ai un site qui marche avec Wordpress, les gens s'inscrivent, mais dans les options de profil, je ne suis pas capable de voir comment on peut modifier son image de profil. Tout le monde à la même image plutôt neutre. Comment faire pour que chacun puisse mettre l'image de profil qu'il veut ?

Merci par avance =)

A voir également:

4 réponses

Il faut télécharger un plugin d'avatar genre gravatar ou WP-Utilisateur-Avatar. je n'avais pas non plus accès à cette fonctionnalité et avec ce plugin (WP-Utilisateur-Avatar) c'est réglé.
Cdt
3
il faut aller sur http://fr.wordpress.com/


soit t'as déjà un compte wordpress,
soit tu t'inscrits (et tu peux mettre le même identifiant que sur ton forum)
Ensuite en haut à droit sur ton avatar tu clic "réglages"
puis dans la colonne de droite tu clic surs "Profil public" et c'est en bas !
1
Castousdu12
19 mars 2015 à 14:48
Perso je suis passer par mojang > profil > changer vtre pseudo minecraft et voila
0
Séné31 > Castousdu12
19 avril 2015 à 18:35
Hors sujet mon coco.
0
Curseur de ta souris sur:
-Salutations....(ton pseudo)
-profil (en bas)
-Changer d'avatar.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
17 sept. 2013 à 16:19
Merci de ta réponse, mais si ça avait été aussi simple, je pense que j'aurai su me débrouiller. Malheureusement, je viens de vérifier à nouveau histoire d'être sûr que je ne suis pas aveugle, mais aucune ligne du panneau "Modifier mon profil" ne permet de changer son avatar.

Je parle bien d'un site WordPress.
0
Je pense alors que ton installation wordpress n'est pas complète. Je te suggère de refaire un installation automatique pour ne pas trop perdre du temps.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
-4