Cdiscount, un sav déplorable
Fermé
MADEL_78
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
17 sept. 2013 à 08:06
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 sept. 2013 à 10:31
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 sept. 2013 à 10:31
2 réponses
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
17 sept. 2013 à 08:11
17 sept. 2013 à 08:11
Bonjour,
Dans des circonstances similaires, j'ai repris les conditions générales de ventes, résumé les faits (factuellement, sans y mettre de coeur ;-) ) envoyé un message à une association de consommateurs, en même temps qu'à l'entreprise (DELL, qui par ailleurs a très bien géré mes autres commandes, avant et après l'incident).
J'ai eu un autre problème avec CDiscount, et à force de leur téléphoner et de leur rappeler le délai (ça a traîné plusieurs semaines) mes interlocuteurs se sont impliqués et ont débloqué la situation.
Si la 2e solution ne paie pas, reste la première où ils sont tenus de répondre aux descriptifs des produits publiés sur leur site!
Bon courage,
Dans des circonstances similaires, j'ai repris les conditions générales de ventes, résumé les faits (factuellement, sans y mettre de coeur ;-) ) envoyé un message à une association de consommateurs, en même temps qu'à l'entreprise (DELL, qui par ailleurs a très bien géré mes autres commandes, avant et après l'incident).
J'ai eu un autre problème avec CDiscount, et à force de leur téléphoner et de leur rappeler le délai (ça a traîné plusieurs semaines) mes interlocuteurs se sont impliqués et ont débloqué la situation.
Si la 2e solution ne paie pas, reste la première où ils sont tenus de répondre aux descriptifs des produits publiés sur leur site!
Bon courage,
Marc Albot
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
6
18 sept. 2013 à 10:31
18 sept. 2013 à 10:31
Bonjour Madel_78,
Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Dans la situation que vous décrivez, la meilleure solution est de venir poster sur www.lafourmiliere.fr. Selon les démarches déjà entreprises, les admins vous orienteront vers les bonnes solutions pour résoudre ce problème rapidement.
A bientôt, bien cordialement,
Marc
Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Dans la situation que vous décrivez, la meilleure solution est de venir poster sur www.lafourmiliere.fr. Selon les démarches déjà entreprises, les admins vous orienteront vers les bonnes solutions pour résoudre ce problème rapidement.
A bientôt, bien cordialement,
Marc