APB Reloaded ne démarre pas

Fermé
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 17 sept. 2013 à 07:29
 Blacksquale - 8 juin 2016 à 13:12
Bonjour,bonsoir à tous.
J'ai télécharger le jeu APB Reloaded avec GamerFirst. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu en ligne gratuit du style GTA mais beaucoup plus réglementer, soit. A la fin de l'installation, j'ai donc lancer le jeu une mis à jour automatique c'est faite. Après ça j'ai cliquer sur démarrer, mais le jeu ne c'est pas lancer, aucun messages d'erreur n'est apparus, la fenêtre avec l'icone démarrer restai affichée, j'avais beau cliquer à répétition sur se maudit icone et exécuter en tant qu'administrateur, rien ne se passai. Es-ce un problème du jeu? De l'installation? De la mis à jour? Es-ce un problème temporaire de serveur? Es-ce à cause de mon PC? Si quelqu'un a eu se problème et a su y remédié un grand merci de m'aider à résoudre se souçis, car j'ai vu la BO et ça m'a vraiment donner envie d'y jouer

2 réponses

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
17 sept. 2013 à 07:40
Voila problème résolu après une énième tentative un message d'erreur est apparu j'ai traduit donc pour ceux qui ne pige pas l'anglais je vais les aider dans se post ça peu servir à d'autres personnes qui rencontrerai le meme problème voila si un message d'erreur vous disant Your system doens't have sufficient memory to run the game optimally APB requires at least 2Gb of installed ram recomanded 4Gb of ram cela veut tout simplement dire que votre machine n'a pas les 2Gb ram minimum pour jouer et que pour jouer en optimal il est recommandé d'en avoir 4Gb
2
antoine35111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 19:30
bonjour , j'ai se meme problème j'ai fait de la place sur mon ordi et se problème et toujours pas réglé s'il vous plait pouvez vous me dire comment avez vous fait ? merci.
0
antoine35111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 19:34
se si dit mon message d'erreur est : impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9-43.dll sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème...
0
Bonjour
J ai un probleme quand je lance le jeu et la parti je joue pendant 20 secondes et le jeu crash alors que j ai un bon pc 16 g de ram carte graphic amd vision ×700. Merci d avance
0
Acheter une console...
1