Affichage des icônes photos pour les sélectionner

Résolu/Fermé
cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 16 sept. 2013 à 11:55
cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 16 sept. 2013 à 16:43
Bonjour,
Comment faire pour que je puisse afficher les icônes des photos que je veux supprimer .
Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des photos qui étaient sur une clé USB sur mon PC.
Une fois sur mon PC, je ne trouve pas la commande "affichage" qui me permettrait de visualiser les photos sous forme d'icône pour supprimer celles que je ne souhaite pas conserver.
En fait, l'affichage est sous forme de liste et donc il faut que j'ouvre chaque photo pour voir si je la conserve ou si je la supprime. C'est très très long parce qu'il y a beaucoup de photos à visualiser (une année !) Je suis sous Windows 7 depuis peu et je ne sais pas encore bien l'utiliser.
Merci pour vos réponses,
bien cordialement,
clo
A voir également:

1 réponse

cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
16 sept. 2013 à 16:43
ça y est ! Je viens de trouver !
Il faut aller dans "organiser" dans "disposition" et cocher "barre des menus"
C'est simple mais il fallait le savoir !
bonne fin de journée
0