Boitier TV en erreur, pas de débit

Fermé
Calou - Modifié par baladur13 le 15/09/2013 à 23:00
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 16 sept. 2013 à 21:14
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive plus à avoir la moindre chaîne de télévision.
Je sais que je n'aurais pas la TV de façon optimale mais je pensais qu'en étant en dégroupage total, on avait au moins accès aux chaînes basiques.
J'ai essayé de rebooter la freebox et le boitier TV mais rien n'y fait. Lorsque je sélectionne TV avec la télécommande, le boitier TV passe en "ERREUR" et un message s'affiche sur la télé comme quoi le débit est insuffisant ??? D'où vient le problème ?

Voila les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : FAC59
Longueur : 3447 mètres
Affaiblissement : 51 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le N° de téléphone supprimé Modération CCM
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation.... merci à lui.
A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 15/09/2013 à 22:57
Salut ,

Normal ton débit est en dessous du seuil demandé par la TV.
Ta longueur de ligne est conséquente, mais tu devrais avoir un peu + de débit et donc de quoi regarder la TV.

Peut-être que ton installation téléphonique devrait être vérifiée.
Appel le 3244 ils t'enverront un tech.
0
Aie, ce n'est pas une bonne nouvelle....Merci quand même pour cet avis
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
16 sept. 2013 à 21:14
Non t'en fais pas, des fois il suffit juste de rafraichir un peu le cuivre dans ta desserte interne.
0