Xp sonic désinstaler

Fermé
gwéna - 13 avril 2007 à 14:05
 gwéna - 14 avril 2007 à 05:30
bonjour tous le monde,voila mon blem,j'ai plusieurs messages d'erreur quand je ferme sonic et pour les faire disparaitre on me conseille de désinstaler puis de réinstaler sonic ,quelqu'un pourrait il m'expliquer la manip,merci d'avance a+
A voir également:

1 réponse

LeTom46 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
13 avril 2007 à 14:27
Quand tu parles de Sonic, c'est quoi? un jeu? un logiciel?
Dans tous les cas soit tu as soit une désinstallation possible au niveau de démarrer> tous les programmes > ton jeu ou logiciel

ou alors tu vas dans démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes

la tu vas alors avoir la liste de tous tes programmes, tu trouves sonic et tu fais supprimer.

Après pour le réinstaller j'espère que tu as le cd...

Allé bon courage
Tom
0
c'est le logiciel de gravure sonic,je n'ai pas le cd car c'est préinstalé avec windows c'est pour ca que j'aimerai connaitre la manip pour le sauvegarder avant de le désinstaler puis de le réinstaler.merci
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32 > gwéna
13 avril 2007 à 18:44
salut,tu va dans démmarer/tous les programmes/outils et aide/réinstalation d'application hp,et là ,tu peux les remettre.bye
0
gwéna > bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
14 avril 2007 à 05:30
donc si j'ai bien tous compris,je vais dans panneau de configuration ,je supprime sonic et après je suis ta manip et tout sera ok. a+ merci
0