Conseil Carte Graphique pour jouer au Sims 3

Fermé
alexisbl25 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 14 sept. 2013 à 18:14
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 sept. 2013 à 18:53
Bonjour,

Je joue au Sims 3 et j'ai décider de faire une série Sims 3 mais le jeu ram. J'ai donc demander à mon frère de regarder l'ordi, il m'a dit que je devais changer la carte graphiques pour pouvoir y jouer sans problème.
Je vous pose donc la question: Quel carte graphique devrais-je prendre et combien cela coûterais environ ? (juste pour savoir si c'est cher)
Mon PC est un Windows XP Service Pack 3.
Mon jeu met du temps a se mettre en route, le mode vie beugue quand je filme même quand la qualité est basse, et le jeu fini par s'interrompre.
Je cherche donc une carte ou je pourrais jouer au Sims 3 et TOUT les extensions sans beugue lorsque je filme.

Merci d'avance, et merci a ceux qui ont lu en entier l'article :)
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
14 sept. 2013 à 18:53
Déja... Windows XP Service Pack 3 est ton système d'exploitation et non ton PC en lui même...
Pour savoir comment est fait ton PC, va dans ton gestionnaire de périphérique (panneau de configuration -> périphériques). Et donne moi ta carte graphique et ton processeur...
Et éventuellement ta mémoire RAM si tu la trouve
0