Erreur Skype Fichier et erreur 1603

Fermé
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 14 sept. 2013 à 17:54
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 sept. 2013 à 18:19
Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype.
Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas les droit suffisant pour modifier ou supprimée ce fichier.
Donc ensuite j'ai été voir sur les forum,et j'ai installer Windows CleanUp,et du coup il ses désinstaller.
Depuis après j'ai voulus le réinstallé,mais il m'affiche :

Vous ne disposez pas de privilège suffisant pour modifier le fichier:
C:\Program Files (x86)\Skype\Desktop.ini.

Ensuite je Click sur ''Ok''

Et par la suite sa m'affiche:
L'installation de Skype a échoué:Erreur 1603
Une Erreur fatal s'est produite lors de l'installation.

Que dois-je faire??

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 18:08
bonsoir,
désinstaller , réinstaller ...?
regarde ICI tu auras peut-être une réponse !
0
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
14 sept. 2013 à 18:14
Bonsoir,
Je l'ai déjà fais mais rien à faire
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 18:19
passe roguekiller :
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI

0