Envahit par des fenetres pop up
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charlottevai
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Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 06:06
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A voir également:
- Envahit par des fenetres pop up
- Serveur pop - Guide
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Up to box - Guide
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Quizz up - Télécharger - Jeux vidéo
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vilef
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19 juillet 2016
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14 sept. 2013 à 11:31
14 sept. 2013 à 11:31
Moi j'ai téléchargé un blockeur de pub depuis plus de problemes :
https://adblockplus.org/
https://adblockplus.org/
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Modifié par nekorolls le 14/09/2013 à 11:35
Modifié par nekorolls le 14/09/2013 à 11:35
bonjour
--> Télécharge ADWCleaner (lien ci-dessous)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
--> Attention : Au cas où tu aurais déjà ADWCleaner : ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version indiquée ci-dessous.
/i\ Attention pour télécharger :
- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau (et pas "Téléchargements")
[Il est impératif de mettre les outils de désinfection directement sur le bureau ]
Ferme tout exceptée cette page web.
--> Pour le lancer : clique droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Suppression" et patiente sans le relancer, ni toucher à rien.
- Une fois l'opération terminée (c'est très rapide), redémarre si cela t'est demandé.
--> Pour le rapport : Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur/ disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Copie et colle ce lien dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge ADWCleaner (lien ci-dessous)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
--> Attention : Au cas où tu aurais déjà ADWCleaner : ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version indiquée ci-dessous.
/i\ Attention pour télécharger :
- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau (et pas "Téléchargements")
[Il est impératif de mettre les outils de désinfection directement sur le bureau ]
Ferme tout exceptée cette page web.
--> Pour le lancer : clique droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Suppression" et patiente sans le relancer, ni toucher à rien.
- Une fois l'opération terminée (c'est très rapide), redémarre si cela t'est demandé.
--> Pour le rapport : Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur/ disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Copie et colle ce lien dans ta prochaine réponse.
charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:36
14 sept. 2013 à 11:36
oula merci d'avoir repondu aussi vite,j'essaie cela
charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:41
14 sept. 2013 à 11:41
lorsque le fichier apparait je n'ai pas "exécuter" mais "scanner" c'est ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:52
14 sept. 2013 à 11:52
j'espère que malgré ma nullité en informatique j'ai bien suivit les instructions https://www.cjoint.com/?0IolXRv3d1U
charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 12:11
14 sept. 2013 à 12:11
je crois que ce n'est pas le bon rapport que j'ai envoyé je renvoie celui trouvé apres redémarrage du pc
https://www.cjoint.com/?0IomjHXetMS
https://www.cjoint.com/?0IomjHXetMS
charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 13:02
14 sept. 2013 à 13:02
pas de publicité depuis 1heure,quel bonheur!!!!
merci pour ton aide
bonne continuation a toi
merci pour ton aide
bonne continuation a toi
relance adwcleaner et clik sur desinstaller
puis fais ceci pour finaliser : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/delfix-xplode-tutoriel-t7.html
merci a 2011N2 pour le tuto
puis fais ceci pour finaliser : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/delfix-xplode-tutoriel-t7.html
merci a 2011N2 pour le tuto
charlottevai
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17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 14/09/2013 à 13:11
Modifié par charlottevai le 14/09/2013 à 13:11
c'est fait.
tu as besoin du rapport ou pas?
tu as besoin du rapport ou pas?
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 13:18
14 sept. 2013 à 13:18
ensuite fais ça et pour ma part se sera tout!!! ;)
Téléchargez CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
Installez-le, puis lancez-le.
Allez dans l'onglet Options puis Avancé et décochez Effacer uniquement les fichiers[...].
Cliquez sur l'onglet Nettoyeur puis cliquez sur Analyser. À la fin de l'analyse, cliquez sur Nettoyer.
Rendez-vous dans l'onglet Registre puis cliquez sur Chercher les erreurs. Cliquez ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
Acceptez la sauvegarde puis enregistrez la dans vos documents (vous pourrez la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
Cliquez ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur
Fermer
Vous pouvez renouveler ces opérations toutes les semaines
Téléchargez CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
Installez-le, puis lancez-le.
Allez dans l'onglet Options puis Avancé et décochez Effacer uniquement les fichiers[...].
Cliquez sur l'onglet Nettoyeur puis cliquez sur Analyser. À la fin de l'analyse, cliquez sur Nettoyer.
Rendez-vous dans l'onglet Registre puis cliquez sur Chercher les erreurs. Cliquez ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
Acceptez la sauvegarde puis enregistrez la dans vos documents (vous pourrez la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
Cliquez ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur
Fermer
Vous pouvez renouveler ces opérations toutes les semaines
çà y est j'en suis arrivée a bout!!
merci nekorolls de m'avoir si bien guidé durant toute la procédure
cordialement
charlotte
merci nekorolls de m'avoir si bien guidé durant toute la procédure
cordialement
charlotte
charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 20:32
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charlottevai
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17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:46
14 sept. 2013 à 22:46
rhooooo j 'ai crié victoire avant l'heure!!!!je fais ca de suite
charlottevai
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17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 01:23
15 sept. 2013 à 01:23
voila en esperant de bonnes nouvelles de ta part!!!
https://www.cjoint.com/?0IpbupIgzKf
merci pour tout
https://www.cjoint.com/?0IpbupIgzKf
merci pour tout
Utilisateur anonyme
Modifié par nekorolls le 15/09/2013 à 09:48
Modifié par nekorolls le 15/09/2013 à 09:48
bon je vais quand même le faire.
sur ton bureau tu as zhp fixe clic droit et lance le en administrateur.
clic sur importer et une fenetre avertissement se lance clic ok.
ATTENTION CECI N'EST QUE POUR CETTE ORDINATEUR
copie colle ceci :
Script ZHPFixe
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
M2 - MFEP: prefs.js [charlotte - j31tkr44.default\firefox@webconnect.co] [] WebConnect v1.0.0 (..) =>PUP.WebConnect
O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect
O43 - CFD: 12/09/2013 - 20:49:03 - [8,084] ----D C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (KMService) . (...) - C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KMService] =>Hijacker.Office^
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{D8CAF2DF-52D3-42CF-9DDB-F4FF828DB4F8}] =>PUP.WebConnect
C:\Users\charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j31tkr44.default\firefox@webconnect.co =>PUP.WebConnect^
C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard^
C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office^
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect^
C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office^
C:\Users\charlotte\Downloads\flvmplayer.exe =>PUP.Offerware
une fois copier coller tu clic sur go.
donne nous le rapport
sur ton bureau tu as zhp fixe clic droit et lance le en administrateur.
clic sur importer et une fenetre avertissement se lance clic ok.
ATTENTION CECI N'EST QUE POUR CETTE ORDINATEUR
copie colle ceci :
Script ZHPFixe
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
M2 - MFEP: prefs.js [charlotte - j31tkr44.default\firefox@webconnect.co] [] WebConnect v1.0.0 (..) =>PUP.WebConnect
O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect
O43 - CFD: 12/09/2013 - 20:49:03 - [8,084] ----D C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (KMService) . (...) - C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KMService] =>Hijacker.Office^
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{D8CAF2DF-52D3-42CF-9DDB-F4FF828DB4F8}] =>PUP.WebConnect
C:\Users\charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j31tkr44.default\firefox@webconnect.co =>PUP.WebConnect^
C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard^
C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office^
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect^
C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office^
C:\Users\charlotte\Downloads\flvmplayer.exe =>PUP.Offerware
une fois copier coller tu clic sur go.
donne nous le rapport
voila pour zhp fixe
http://cjoint.com/?0Ipo6Mo5d2o
en revanche je n'arrive pas a télécharger avira, j'ai systématiquement un message d'erreur,je réessaie une fois de plus....
http://cjoint.com/?0Ipo6Mo5d2o
en revanche je n'arrive pas a télécharger avira, j'ai systématiquement un message d'erreur,je réessaie une fois de plus....
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 15:07
15 sept. 2013 à 15:07
peut tu refaire un zhp diag stp
charlottevai
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17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 20:34
15 sept. 2013 à 20:34
je n'ai toujours pas réussis a le télécharger ,j'essaierai au boulot demain j'aurai peu être plus de chance...
bonne soirée
bonne soirée
charlottevai
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17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 20:36
15 sept. 2013 à 20:36
une fois téléchargé,au moment de l'ouvrir j'ai un message me disant que l'application n'est pas valide!?!
charlottevai
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17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 15/09/2013 à 21:37
Modifié par charlottevai le 15/09/2013 à 21:37
oui ok!
merci encore a tous pour le partage de vos connaissances et de votre temps.
a demain
merci encore a tous pour le partage de vos connaissances et de votre temps.
a demain
charlottevai
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17 septembre 2013
16 sept. 2013 à 21:30
16 sept. 2013 à 21:30
bon et bien je n'ai finalement pas pu m'en occuper au boulot je crois que cela va devoir attendre ce week end,en esperant que l'état de mon pc n'empire pas....
bonne semaine a vous
bonne semaine a vous
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 22:07
16 sept. 2013 à 22:07
rassurez moi c'est ICI que vous le prenez???
charlottevai
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17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 17/09/2013 à 22:47
Modifié par charlottevai le 17/09/2013 à 22:47
oui enfin j'ai essayé différents sites et différentes versions et j'ai ce type de message
"C:\Users\charlotte\Downloads\rescue_system-common-en(1).exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
"C:\Users\charlotte\Downloads\rescue_system-common-en(1).exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
bon on va tenter de réinitialiser firefox :
1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page «Informations de dépannage».
3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.
5. tenter de retélécharger avira antivir rescue system
1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page «Informations de dépannage».
3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.
5. tenter de retélécharger avira antivir rescue system