Envahit par des fenetres pop up

Fermé
charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 06:06
Bonjour,

depuis quelques jours je suis complétement infesté de fenêtre pop up,ce qui est plutôt agaçant.l'option 'bloquer les pop up" est pourtant bien activé dans mes options.

ceci est arrivé en même temps qu'un soucis avec avast "agent de fichier"agent p2p" et agent tchat" désactivés, pour cela j'ai désinstallé puis réinstallé avast

que puis je faire d'autre svp????
MERCI PAR AVANCE
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15 réponses

vilef Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
14 sept. 2013 à 11:31
Moi j'ai téléchargé un blockeur de pub depuis plus de problemes :
https://adblockplus.org/
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bonjour

--> Télécharge ADWCleaner (lien ci-dessous)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

--> Attention : Au cas où tu aurais déjà ADWCleaner : ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version indiquée ci-dessous.

/i\ Attention pour télécharger :

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau (et pas "Téléchargements")
[Il est impératif de mettre les outils de désinfection directement sur le bureau ]

Ferme tout exceptée cette page web.

--> Pour le lancer : clique droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Suppression" et patiente sans le relancer, ni toucher à rien.
- Une fois l'opération terminée (c'est très rapide), redémarre si cela t'est demandé.

--> Pour le rapport : Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur/ disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Copie et colle ce lien dans ta prochaine réponse.
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:36
oula merci d'avoir repondu aussi vite,j'essaie cela
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:41
lorsque le fichier apparait je n'ai pas "exécuter" mais "scanner" c'est ok?
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 11:47
oui c'est bon
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:52
j'espère que malgré ma nullité en informatique j'ai bien suivit les instructions https://www.cjoint.com/?0IolXRv3d1U
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 12:08
il faut cliquer sur "nettoyer"
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 12:11
je crois que ce n'est pas le bon rapport que j'ai envoyé je renvoie celui trouvé apres redémarrage du pc
https://www.cjoint.com/?0IomjHXetMS
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 12:49
comment ce comporte ton ordi?
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 13:02
pas de publicité depuis 1heure,quel bonheur!!!!

merci pour ton aide
bonne continuation a toi
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relance adwcleaner et clik sur desinstaller

puis fais ceci pour finaliser : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/delfix-xplode-tutoriel-t7.html
merci a 2011N2 pour le tuto
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 14/09/2013 à 13:11
c'est fait.
tu as besoin du rapport ou pas?
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 13:13
oui
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 13:18
ensuite fais ça et pour ma part se sera tout!!! ;)

Téléchargez CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F

Installez-le, puis lancez-le.

Allez dans l'onglet Options puis Avancé et décochez Effacer uniquement les fichiers[...].

Cliquez sur l'onglet Nettoyeur puis cliquez sur Analyser. À la fin de l'analyse, cliquez sur Nettoyer.

Rendez-vous dans l'onglet Registre puis cliquez sur Chercher les erreurs. Cliquez ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.

Acceptez la sauvegarde puis enregistrez la dans vos documents (vous pourrez la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).

Cliquez ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur
Fermer

Vous pouvez renouveler ces opérations toutes les semaines
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çà y est j'en suis arrivée a bout!!
merci nekorolls de m'avoir si bien guidé durant toute la procédure

cordialement
charlotte
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 13:46
de rien ;)
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 15:05
Tu as oublié le scan intégral de malwerbytes , si malwerbytes trouve plein de virus c'est normal ,
Lance une recherche complète et poste le rapport
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 20:32
OK s'est fait voila le rapport

https://www.cjoint.com/?0IouGiCymIC
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:46
rhooooo j 'ai crié victoire avant l'heure!!!!je fais ca de suite
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 01:23
voila en esperant de bonnes nouvelles de ta part!!!
https://www.cjoint.com/?0IpbupIgzKf

merci pour tout
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bon je vais quand même le faire.
sur ton bureau tu as zhp fixe clic droit et lance le en administrateur.

clic sur importer et une fenetre avertissement se lance clic ok.

ATTENTION CECI N'EST QUE POUR CETTE ORDINATEUR

copie colle ceci :

Script ZHPFixe
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
M2 - MFEP: prefs.js [charlotte - j31tkr44.default\firefox@webconnect.co] [] WebConnect v1.0.0 (..) =>PUP.WebConnect
O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect
O43 - CFD: 12/09/2013 - 20:49:03 - [8,084] ----D C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (KMService) . (...) - C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KMService] =>Hijacker.Office^
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{7C28CEF1-A4A6-4B6A-8B97-C44F1267753C}] =>PUP.WebConnect
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{D8CAF2DF-52D3-42CF-9DDB-F4FF828DB4F8}] =>PUP.WebConnect
C:\Users\charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j31tkr44.default\firefox@webconnect.co =>PUP.WebConnect^
C:\ProgramData\BitGuard =>PUP.BitGuard^
C:\windows\SysWOW64\srvany.exe =>Hijacker.Office^
[HKCU\Software\WebConnect] =>PUP.WebConnect^
C:\windows\system32\srvany.exe =>Hijacker.Office^
C:\Users\charlotte\Downloads\flvmplayer.exe =>PUP.Offerware


une fois copier coller tu clic sur go.

donne nous le rapport
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charlottevai
15 sept. 2013 à 15:00
voila pour zhp fixe
http://cjoint.com/?0Ipo6Mo5d2o

en revanche je n'arrive pas a télécharger avira, j'ai systématiquement un message d'erreur,je réessaie une fois de plus....
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Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 15:07
peut tu refaire un zhp diag stp
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Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:45
ok désolé ;)
charlottevai suis les conseil de pro config, je suis toujours la conversation ^^
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 20:34
je n'ai toujours pas réussis a le télécharger ,j'essaierai au boulot demain j'aurai peu être plus de chance...
bonne soirée
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 20:36
une fois téléchargé,au moment de l'ouvrir j'ai un message me disant que l'application n'est pas valide!?!
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 15/09/2013 à 21:37
oui ok!
merci encore a tous pour le partage de vos connaissances et de votre temps.
a demain
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
16 sept. 2013 à 21:30
bon et bien je n'ai finalement pas pu m'en occuper au boulot je crois que cela va devoir attendre ce week end,en esperant que l'état de mon pc n'empire pas....
bonne semaine a vous
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Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 22:07
rassurez moi c'est ICI que vous le prenez???
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charlottevai Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
Modifié par charlottevai le 17/09/2013 à 22:47
oui enfin j'ai essayé différents sites et différentes versions et j'ai ce type de message

"C:\Users\charlotte\Downloads\rescue_system-common-en(1).exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
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Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 06:06
bon on va tenter de réinitialiser firefox :

1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.

2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page «Informations de dépannage».

3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.

4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.

5. tenter de retélécharger avira antivir rescue system
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