Comment paramétrer correctement CCleaner ?

Résolu/Fermé
Lisbon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 11:23
Lisbon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 13:14
Bonjour,

J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et inversement.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Lisbon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:32
Merci Xileh, j'étudie ça de près.
0
Tuto très clair et bien fait, j'ai suivi les conseils.
Merci :-)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 12:32
Bonjour,
à proppos de Ccleaner , ce n'est pas un logiciel de désinfection , tout au plus un logiciel qui permet d'améliorer (un peu) windows !
moi je l'utilise comme ça si ça peut être utile :
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
0