Accès limité

Fermé
OxosoxO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par OxosoxO le 14/09/2013 à 09:30
OxosoxO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 14:19
Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette question pour rien.
Je suis sous windows xp, et j'ai rencontré un très gros problème il y a quelques jours: je n'arrive pas a me connecter à ma wifi, il me dit " accès limité " et " réseau non identifié ". J'ai déjà eu ce problème il y a 10 mois et j'avais réglé ce souci en supprimant quelques anti-virus. Le problème, c'est que je n'ai plus d'anti-virus à supprimer! Et cette fois-ci, mon ordinateur a aussi commencé à ramer, tellement que je ne peux strictement rien faire avec, le centre réseau et partage met cent ans à s'ouvrir, la page démarrer ne répond pas, impossible d'ouvrir cmd.exe en tant qu'administrateur... J'ai réussi une fois à avoir un message m'indiquant la présence d'un conflit d'adresse IP, que je n'ai toujours pas réussi à régler en raison des lags. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider à m'en sortir, je lui en serai très reconnaissant ( bien que cela ne vous apporte rien, j'en suis conscient ).
Merci d'avoir lu et si vous avez besoins d'informations concernant mon ordinateur, n'hésitez pas a demander!

Edit: j'ai écrit tout ça depuis un téléphone. Mon ordinateur n'a aucune connexion possible pour par exemple télécharger des logiciels ou autre.

2 réponses

bonjour quelques antivirus ??? un antivirus ça va trois antivirus bonjour les dégâts...
tu as quel fournisseur d'accès internet ?
tu peux essayer dans un premier temps de nettoyer avec adwcleaner : 1 scanner
2 nettoyer 3 redémarrer le pc

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
OxosoxO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 09:27
Bonjour, étant donné que je n'ai pas d'accès à ma wifi, je ne peux donc pas le faire.
Mon fournisseur est free.
Merci tout de même !
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 14/09/2013 à 12:14
Salut,

Tu as parlé de conflit d'adresse IP c'est peut-être que le routeur de la Freebox est inactif ?
Au plus simple, va sur ton compte Free pour l'activer. ( avec un câble RJ45 puisque tu n'as plus de wifi )
0
OxosoxO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 14:19
J'ai plusieurs appareils chez moi et les autres marchent très bien, si c'est normal alors j'essayerai
Merci
0