Accélerer Boot Windows 7?

Fermé
mika89 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 07:18
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 14 sept. 2013 à 08:10
Bonjour,
Voila je suis nul en informatique mais curieux j'ai voulais vous demander si on peut accélerer le temp de boot du PC en modifiant le numéro marqué sur l'image?

Comme vous voyez c'est marqué 30 et par hasard (ou pas) mon pc Boot en 30 secondes ^^

Donc si je met par exemple 10 il démarrera en 10 secondes? =)

http://imageshack.com/f/mt2jvlp

Merci d'avance pour vos réponses intéressantes ;)
A voir également:

1 réponse

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
14 sept. 2013 à 08:10
Non ça c'est le délais au bout duquel il choisis un système d'exploitation (celui par défaut) si tu en as plusieurs d'installé et que vous n'avez rien choisi. Comme ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien de changer cette valeur.

Si vous voulez accélérer le démarrage, il faut désactiver le plus de programmes qui y démarre.

Pour cela, taper touche windows + R et entrez msconfig
Sur la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Démarrage et désactivez les programmes inutiles mais surtout pas les entrées pour l'antivirus ou estampillées "Système d'exploitation..."

Il ne reste plus qu'a redémarrer pour prendre les modifs en compte.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.
2