Harvest Moon

Fermé
petitchiotmignon Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 18:50
chat-malowe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 03:06
Bonjour/Bonsoir.
Je vais acheter un jeux wii "harvest moon" mais ils y en a beaucoup...
Et j'hesite entre :
- "l'arbre de la sérénité"
-"Parade des animaux"
Je me demandais pouvait me faire un debrief , sur ces deux jeux lequels vous me conseiller et si vous pouvez les comparés , je n'arrive vraiment pas a choisir et je ne trouve pas de test sur youtube... :/ merci infiniment !!!!! Et si vous en posséder un dites moi comment il est ou si il sont biens.
Merci
Bye

1 réponse

chat-malowe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
26 juil. 2016 à 03:06
Je possède Harvest Moon: parade des animaux, je ne connais pas le premier que tu as cité mais je peux te dire les caractéristiques de celui que j'ai. Dans le jeu tu dois créer ta ferme en élevant des animaux (poule, canard, vache, mouton, cheval, chèvre et même autruche et verre à soie) et en cultivant des légumes et des fruits. En parallèle se déroule une histoire où tu dois aider la déesse à rendre sa splendeur d'antan à la région où tu vis car les éléments (vent, feux...) ont mystérieusement faibli. Tu sera aidé de Finn, un lutin (qui en réalité ne fait strictement rien) pour trouver les cloches qui mettront fin au problème. Tu peux aussi adopter des animaux et te mettre en couple avec la personne que tu souhaites. J'ai eu ce jeu il y a longtemps et c'est clairement mon préféré, je te le recommande
0