Voyant rouge Neuf box panne

Fermé
avatar-bio71 - 13 sept. 2013 à 13:42
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 sept. 2013 à 18:24
Bonjour,
J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants (autour du bouton SFR) censé être vert était rouge. Les voyants téléphone et accès restent allumés mais je ne peux plus me connecter à Internet.
Je l'ai débranché, rebranché, appuyé sur le Bouton SFR mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plait ?


A voir également:

3 réponses

avatar-bio71
13 sept. 2013 à 15:17
Merci R@mond !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème ?
1