Voyant rouge Neuf box panne [Fermé]

Signaler
-
Equipe-SFR
Messages postés
1142
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Bonjour,
J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants (autour du bouton SFR) censé être vert était rouge. Les voyants téléphone et accès restent allumés mais je ne peux plus me connecter à Internet.
Je l'ai débranché, rebranché, appuyé sur le Bouton SFR mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plait ?


3 réponses

Messages postés
263
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
51
Bonjour
Appeler le 1023 ou le chat sur assistance SFR

Merci R@mond !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Messages postés
1142
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
168
Bonjour avatar-bio71,

L'état des voyants de votre box permet de connaître de nombreuses indications concernant les aspects de connexion, alors pour trouver une solution à votre problème je vous invite à consulter l'article dédié : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/debuter/voyants-box-nb6/fc-3295-71352

Tenez-nous au courant.