E-mails perdus dans la corbeille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 08:16
 isa - 29 août 2007 à 15:11
Bonjour à vous tous! question : je supprime mes e-mails (outlook, incredimail, Free...), après les avoir lus et je ne les retrouve pas dans la corbeille, ils sont définitivement perdus! Où sont-ils? Autrement ça va, je retrouve normalement tout le reste : documents, photos, etc. - Windows XP familial - Internet explorer 7.0. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 avril 2007 à 12:00
Ils sont dans la corbeille de ton outlook/incredimail normalement.
Sauf si tu la vides ^^
2
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 13:46
Bonjour et merci de me répondre, mais hélas, non ils n'y sont pas, ce qui me surprend c'est que le reste y est, il ne manque que mes mails, n'y aurait-il pas une case quelque part, je cherche et ne trouve pas où il est question de déchiquetage? les propriétés de la corbeille sont correctes, et pourquoi est-ce que le reste s'y trouve?<gras> <ital>Je compte sur vous et vous souhaite une très belle journée
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 avril 2007 à 18:30
Re,

Normalement, il y a une corbeille aussi DANS outlook. (Elements supprimés je crois)
Les mails sont envoyés dedans s'ils sont supprimés depuis outlook.

Ils NE sont donc PAS dans la corbeille avec les documents et c'est NORMAL.

Sinon, il faut etre un peu plus precis: les mails etaient dans quel logiciel? Tu les as perdu suite à quoi? Tu as supprimés des mails depuis Outlook?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 19:46
OK! toutes mes excuses, je n'avais jamais fait le rapprochement entre "voulez-vous détruire définitivement ce message" (ceci pour les mails et "voulez-vous envoyer ce message dans la corbeille", pour les doc. Je suis très confuse et te remercie de ta patience, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 19:52
Merci pas de problème, je différencie les 2, bonne soirée, j'ai développé plus haut.
0
Bonjour,
des messages reçus en juillet et en août 2007 ont été mis à la corbeille et supprimés. Existe t-il un moyen pour les retrouver et les récupérer? je n'utilise pas outlook
0