Mise à jour à installer (déja installées).

Résolu/Fermé
Annie - 12 sept. 2013 à 18:01
 Annie - 17 sept. 2013 à 10:56
Bonjour,

J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB276053 alors qu'elles sont déjà installées.

Pouvez-vous m'aider ?

Amicalement,
Annie

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 18:09
Bonjour,
Va dans C:\ Windows\ Software Distribution, ouvre le dossier Download et supprime tout son contenu.
Referme tout, Redémarre et va dans Windows Update, fait la recherche des mises à jour et voit si elles sont encore proposées.
0
Oui. Ca va modifier Windows mais ça ne vas pas modifier Windows Update.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 18:52
Ça ne modifie rien du tout dans Windows. C'est juste un dossier où les mises à jour se téléchargent, pour être ensuite installées (comme tu le fais toi même pour un programme, mais en automatique), normalement, une fois installé, le téléchargement, devrait devenir inactif, sauf que quelques fois, ce n'est pas le cas et cela fait ton problème.
0
ChrisArdennes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 10:48
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours. A chaque mise à jour windows, il ré-installait ces mêmes mises à jour.
J'ai provisoirement masqué les mises à jour pour éviter que ça continue. Je n'ai pas de solution définitive. Si je trouve une solution, j'en ferai part dans le forum, si vous trouvez avant moi, merci d'expliquer la solution.
0
Moi, j'ai refait une mise à jour de Windows Update. Et elle n'apparaissaient plus.

Cordialement,
Annie
0