Mot de passe session utilisateur, cas spécial.

Fermé
Nheaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 17:39
Bonjour/Bonsoir à tous.

Apres plusieurs recherches, où j'ai trouvé des choses intéressantes, mais jamais sans réussite après avoir essayer.

Voilà ma situation :
Mon PC portable, version windows7, a toujours eu une seule session. A savoir la mienne. Donc j'y accéder sans soucis. Hors, aujourd'hui, j'allume mon pc est constate 2 sessions !
Une a mon prénom, et l'autre nommé "user" ("utilisateur").

Ne pouvant pas accéder à "user" car il est nécessaire de connaître le mot de passe. Je vais sur la session a mon nom, où je rentre normalement. Je peux accéder à internet sans soucis.

Sur windows 7, il y a ce qui s'appelle UAC d'après mes recherches. Un message qui s'affiche pour poursuivre une action, par exemple lors de l'ouverture d'un jeu (MMoRPG), je cliquais sur oui et j'accedais à mon jeu avant. Hors, maintenant, depuis la création de la seconde session "user" où est nécessaire un mot de passe, je ne peux plus jouer à mon jeu. Car je dois fournir ce même mot de passe que je ne connais pas.

Je soupçonne ma mère avec qui je suis en froid d'avoir créer la session "user" et d'y avoir mis le mot de passe m'y barrant l'accès, ainsi qu'à certains programmes sur ma session !

J'ai 20 ans, mes études sont une réussite pour le moment. Mais ma mère a effectuer ce geste suite à une dispute. Bref.

Donc je voudrais savoir si il y a moyen de contourner ce mot de passe, ou de le trouver, ou de le supprimer, afin d'accéder a cette session "user", même la supprimer, et de pouvoir accéder à mes programmes en cliquant juste sur oui quand le PC (UCA) me fera la demande.

Si il y a moyen de contourner, craquer, supprimer, changer ce mot de passe, j'aimerais savoir la démarche. Merci de votre aide. Je vous tiens au courant.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

2 réponses

o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 139
Modifié par o.hearn le 12/09/2013 à 17:38
cette session "user" est sans doute un administrateur et votre propre session ne l'est plus. je ne peux pas vous aider.
Au revoir
0